Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2007, 17h32   #1291 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

non pour moi y'a pas photo,la manette ps2.....voilà quoi et je suis content que pour la Ps3,ils ont laissé le même design(j'avais vraiment eu peur que ça soit le croissant y'a un temps)sinon pour les jeux de caisse je suis très classique,accélérer avec X,freiner avec carré et pour le frein à main ben c'est rond.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 17h40   #1292 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Non justement c'est pas vraiement pareil , les nouvelles gachette de la ps3 sont meme 'bizzare" , mais j'y ai pas assez jouer pour m'y faire , mais ça n'a rien a voir avec des gachettes de dreamcast ou de xbox
heu...j'y ai jouer TOUT LE WEEK, et je peux t'affirmer, te confirmer, te jurer, que se sont des VERITABLES gachettes analogiques.
La prise en main est immédiate, le pad est leger, et les gachette réponde très bien.
D'ailleurs j'étais meme étonné, de leur position!
elles sont placées un peu plus bas que d'habitude ce qui leur donnent un meilleur accès aux doigt lol.
Sinon, le pad fait très plastique très bas de gamme, très cheap par rapport à la console, genre un truc pas très solide, mais il glisse moin que le pad PS2, c'est utile pour ceux qui transpire beaucoup des main.
J'ai bien aimé, le systeme gyroscopique dans motorstorm, mais faut un peu de temps pour s'y habitué car la maniabilité devient très(trop?) précise.
Grenre, faut pas incliné le pad comme un fou, sinon tu penches et tu tourne comme un fou, c'est marrant lol.
mais bon j'ai fini par le désactivé au bout d'un moment, parceque j'arrivais pas à m'y faire au début, et je voulais passer quelque niveau.

J'aimerais bien faire un beau CR de mon week-end passer avec la PS3, dis moi bad10 si cela te dérange pas que j'ouvre un nouveau topics pour un CR...
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 17h49   #1293 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

ah bah nan, vas y fais toi plaisir

ça pourrait être un topic interessant,
consacré seulement à ceux qui donnent leur 1ères impressions de la console (après l'avoi un minimum essayé)

et ensuite on comparera dans quelques années si l'enthousiasme est toujours la ou pas

Sango > bah disons que j'ai plus de facilité à doser avec les sticks q'avec les gachettes (que j'ai essayé seulement sur xbox à NFS Underground, sur le même jeux, je le pilote beaucoup plus facilement sur ps2)
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 17h50   #1294 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je dit pas le contraire ;-) Je te fais confiance !


C'est juste que moi j'ai pas adhéré !! J'ai trouver ça bizzare !!


Mais bon je prefere ça aussi au boomerang qu'ils avaient montrer ;....
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 19h12   #1295 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Projectgigi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 854
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi je trouve que la manette sony est pas mal pour les jeux divers baston et foot,par contre pour les fps et jeux de caisse je suis du même avis je préfère le pad 360 les gachettes premièrement mais aussi les stick mieu placé alors que sur le pad sony on ce tord un peut les pouces je trouve c'est pas évident de jouer avec ce pad sur un fps, mais bon c'est une manette que beaucoup non pas laché depuis la ps et on en est habitué aussi.

Essayer de rejouer avec la manette de N64 sa fait tout drôle
Projectgigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 20h09   #1296 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

la croix directionnelle sur 360 est un peu chiante : pour le changement d'armes ds GOW, prendre le pompe, ça me met les grenades.

mais bon, ça s'améliore avec le temps.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 20h13   #1297 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Projectgigi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 854
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui pas très astucieu sur gow pour lancé les grenades je trouve
Projectgigi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 20h23   #1298 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

surtout kan tu met la direction.

je le fais juste kan je suis bien caché.
sinon, en pleine action : je lance sans viser et ça pète (biesûr qu'elle pète mais sur l'ennemi).

j'ai choppé comme ça un US : sur la carte guerre (là où il y a la troïka), il n'a rien compris, il savait pas d'où ça venait.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 23h37   #1299 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de alien_touch
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pas bien loin de chez vous
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 616
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Salut NtRnOS,

Je ne trouve pas les PS CARD sur le site, peux tu me donner un lien stp ?

Merci

Citation:
Envoyé par NtRnOs Voir le message
sur le PS Store JAP et le ASIA (TaiWan/Hong Kong) Ya que les cartes Jap et asia qui sont accepte.

MasterCARD ASIA/JAP et VISA ASIA/JAP et pour le PS Store la Compagnie Bancaire JAP en plus ^^

USA et CANADA ce sont toute les MasterCard et VISA International.

Sony ASIA sont Nationaliste et veulent pas de Gaijins pour leur service.

voili voilou ^_^

Peut etre d'ici quelques mois sa sera ok, sinon achete des PS CARD via yamat-export ^^
__________________
PS3 Fat 20 Go
En attende d'une PS4
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2007, 22h58   #1300 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

pour info :
Citation:
les saccades constatées dans Ridge Racer 7 en 1080p ne devaient rien au moteur du jeu ou aux performances de la console, mais étaient dûes plus étonnamment à notre télé HD de test.
Gamekult à popos des saccades constatées sur RR7 PS3 en 1080p
ça ne viens pas du jeu, mais de leur télé apparement.

Citation:
On l'a dit et redit précédemment, le Full HD n'est pas une norme, ni un sigle officiel. Cela signifie donc qu'aucune spécification n'est réellement imposée pour y coller le petit logo doré. A Gamekult, nous avons fait les frais de ce flou artistique avec l'achat en août dernier d'un téléviseur Acer AT3705-MGW Full HD, et très bien noté dans un comparatif de l'époque ainsi que sur d'autres sites hardware réputés. En 720p ou même en 1080i, aucun souci : le téléviseur offre durant plusieurs mois un rendu correct et fluide. Pourtant à l'arrivée de la PlayStation 3 et de Ridge Racer 7, nous avons constaté que le jeu n'était pas fluide en très haute résolution, surtout sur des circuits très détaillés, et l'avons signalé dans le test. La préparation de ce dossier, et l'arrivée de la démo de GT HD Concept - ternie par les mêmes saccades - nous a poussé à faire des tests avec trois téléviseurs dans le Darty le plus proche, confirmant nos craintes...

Notre Acer AT3705-MGW semble en effet incapable d'afficher un débit constant en 1080p. Cet écran décrit par son fabricant comme un Full HD 1920x1080 ne serait que 1080i (quand bien même l'affichage 1080p est possible, mais défaillant). Concernant les 3 autres téléviseurs testés, les résultats sont là aussi inquiétants. Pour deux d'entre eux, le Samsung LE46F71B (3.490 €) et le Sharp LC46XD1E (3.498 €), le jeu est parfaitement fluide. Sur le dernier modèle - le Toshiba 47WLG66 (2.690 €), on obtient une image noire : le téléviseur ne gère pas le progressif en très haute résolution. Les spécifications techniques sur le site officiel sont pourtant formelles, il a une "résolution Full HD", mais il est nulle part précisé qu'il s'agit du mode entrelacé uniquement. Le site de Darty le précise en revanche, mais l'info n'est pas disponible en magasin. D'autres modèles aux alentours de 1.300 ou 2.600 € sont également décrits dans le détail technique comme "Full HD 1080i" ou encore "1080p24" (pour 24 images/seconde). Ces téléviseurs ne pourront donc pas afficher un jeu PlayStation 3 de façon correcte en 1080p mais suffiront pour les films.
on ne le dira jamais assez, faites attentions aux marques qui abusent des appellations
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.