non il y a pas d'autre moyen, car ton jeu a un fichier de plus de 4go donc le manager la splité , la tu n'a pas le choix tu est obligé de le mettre sur le dd interne pour pouvoir y jouer
PSN CFW: Cruchot-Nord
les gay's je vais faire des recherche pour revenir en OFW ci c'est sans risque et passer au CFW KMEAW
car avec celui ci on peut basculer de PAYLOAD quand on veut PL3 ou HERMES4B via un bin à la racine de l'USB
je ne comprends pas vraiment l'avantage de delui de KMEAW
pour ce CFW déjà l'avantage :
1: c'est que aucun brique n'a était signalé,
2: les backup fonctionne via un manager
3: activé le patch lv2 manuelement via PKG
4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec)
pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW
PSN CFW: Cruchot-Nord
Dernière modification par cruchot ; 19/01/2011 à 13h42.
Ok pour moi ça me va pour l'instant, je vais attendre un peut de voir ce qui se passe dans les semaine à venir pour choisir le meilleur cfw
parceque ça bouge grave en ce moment
j'ai fait pas mal de manip' ces 2 derniers jours, et j'ai chaque fois utilisé le mode recovery pour flasher des firmwares (CFW et OFW confondus). ma CECH-2004B a survécu sans problème...
doit-on ou non utiliser le mode recovery ? aucune idée, mais à toi de voir si quelques secondes d'attente économisées pour cette manip justifie d'éventuellement bricker ta console...
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko
(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
pour ce CFW déjà l'avantage :
1: c'est que aucun brique n'a était signalé,
2: les backup fonctionne via un manager
3: activé le patch lv2 manuelement via PKG
4: possibilité de changer de payload en mettant un fichier bin du payload (HERMES4B,etc....) que tu veut sur ton dd externe ou usb externe , sachant que ce CFW a le PL3 déjà intégrer( certain jeux freeze sur le PL3 mais sur le H4B fonctionne impec)
pour info retour à OFW sans prob maintenant je passe au CFW KMEAW
Le mieux pour l'instant c'est d'installer celui-ci alors ? Quand penses tu, toi qui as surement testé les 3 CFW... Merci d'avance pour les infos et si tu me confirme que c'est le meilleur, ce soir je repasse en OFW et je remets ce CFW...