je vais test tous mes jeux ce soir avec multiman je vous dit quoi et je mettrai les liens des pkg de MàJ a installer avant de lancer le jeu
je donnerai tous les détaille ID nom du jeu et mise a jour ci il y a
PSN CFW: Cruchot-Nord
bon j'ai testé black ops avec le loader Rogero. En choisissant BD requierd, le jeu ce lance, fait la mise à jour et se relance sans soucis. J'ai puis jouer online sans problème. La je tente avec SSF4 avec la même méthode et je vous dis
*EDIT*
SSF4 fonctionne aussi je viens de me faire torcher en online
Par contre j'ai vu des postes avec GT5 sur externe en NTFS et qui fonctionne, comment ils font ?
Par contre j'ai vu des postes avec GT5 sur externe en NTFS et qui fonctionne, comment ils font ?
ou tu as vu ça ? moi j'ai testé, le DD en ntfs n'est pas reconnue.
@cafecreme, je ne peux pas installer non plus le multiman sois disant pour firmware 3.55, mais celui pour 3.41 oui.
Par contre Rogero Manager pour 3.55, lui il passe.
ou tu as vu ça ? moi j'ai testé, le DD en ntfs n'est pas reconnue.
@cafecreme, je ne peux pas installer non plus le multiman sois disant pour firmware 3.55, mais celui pour 3.41 oui.
Par contre Rogero Manager pour 3.55, lui il passe.
Bon j'ai sûrement mal lu du coup... Mais comment ça se passe en interne c'est le logiciel rogero manager qui gère le split automatiquement ?
Donc il faut couper les jeux ?! En ce moment je rippe SSF4 pour tester mais sur l'interne...
parmis la 15aine de jeux que j'ai mis sur mon DD externe, aucun n'avaient de fichier de plus de 4go, donc ils sont tous passé, sans avoir à les spliter, mais je pense que si tu fais une copie de ton jeux sur le dd interne puis que tu le copie de l'interne vers l'externe, ça doit passer, enfin j'en sais rien, j'ai pas testé.
Par contre y'a pas de support du NTFS pour l'instant, donc tu peux oublier.