Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2008, 18h02   #41 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Pour pas cher,y a aussi Magna Carta mais j'ai pas assez joué pour me faire une idée.
Pas mal pour un rpg coréen système de combat plus qu'honnête mais tout juste dans la moyenne, faut dire que la ps2 en a tellement d'indispensable...

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 18h06   #42 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
lol il est exelent ce jeu surtout l'ambiance et le mode de recrutement de monstre , le system de fusion de monstre , la traduction francaise je l'ai pas trouver si pourri que ca , jlai pas encore fini , j'en suis a la moitier du jeu et je m'en lasse pas
bref micke7 tu peut le trouver sur priceminister a 30 euros maxi fdpout , ( jlai pris ya un mois 25 euros sur priceminister , recu en 48 H
Il était à 9€ chez cash j'en ai même pas voulu en fr

Par contre la version us collector commence déja à atteindre des sacrés prix

Mais tu perds enormement à y jouer en fr selon moi, rien que de voir Jack frost traduit en Jack Givre je sens le frisson de la honte au niveau de ma nuque... dommage mais bon c'est a cause de ce genre de truc dans les castlevania et autres que je joue plus rien en fr

Spoiler

Vieux 01/02/2008, 19h59   #43 (permalink)
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

j'avoue que jack Givre sa pue comme traduction , ya aussi au debut des phrase avec des tournures bizzares lol , bref les trad des Rpg en fr sont souvent ( trop ? ) bacler ... :/
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 07h58   #44 (permalink)
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Euh... c'est bien beau de conseiller persona 3 mais faut lui expliquer aussi que c'est quasiment du dongeon RPG (beurk...) si vous voulez un scenario d'adulte, un design de génie une ambiance rarement vue dans un autre rpg c'est Shin megami tensei 3 nocturne (pas l'immonde merde de traduction française svp...) et shin megami tensei persona 2 eternal punishment et là t'en as pour un bout de temps.
Perso Kmeru, j'ai largement préféré P3 que Nocturne .
Après je trouve que le scénario de P3 est loin d'être gamin, mais très mature justement, et surtout bien plus développer que nocturne qui pêche beaucoup de ce côté là .
Sinon pour P2, je n'y ai pas joué, mais le jeu est en 2 partie, et il n'y a que la partie 1 qui est sortie en amérique, pas la 2 malheureusement, donc moi je m'y suis pas aventurer .

Sinon Micke7, un autre RPG de fou, c'est Shadow Hearts 2 ( convenant )
Aïe aïe aïe, ce jeu fait vraiment mal, sans aucun doute l'un des meilleurs RPG de la PS2, si ce n'est le meilleur .

un petit test : Shadow Hearts 2 - Test PS2

2 vidéos :

YouTube - Shadow Hearts II : Covenant Trailer
YouTube - Shadow Hearts 2 vs Astaroth

Bon après c'est mieux d'avoir jouer au premier d'abord vu que le 2 est "sa suite", en faite ça se passe 2 ans après le premier shadow hearts, mais l'histoire du 2 n'a aucun vrai lien avec celle du 1, et au pire y a quelques flashback présent dans le 2 parce que certain evenement du premier sont évoquer, mais bon le premier Shadow hearts est vraiment pas mal non plus, donc le faire est loin d'être une corvé, au contraire, tu voudras absolument la suite, et quand on sait que la suite est au niveau supérieur
En faite le 1 c'est un peu un Resident Evil RPG tellement le jeu est dark, dans le 2 le côté ténébreux est moins fort dans les décors par-rapport au 1, mais pour les 2 histoires, t'attends pas à une histoire à l'eau de roses, les shadow hearts sont pas tendre, du vrai truc de mec
Vieux 02/02/2008, 11h30   #45 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Pays :
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLOUD Voir le message
Perso Kmeru, j'ai largement préféré P3 que Nocturne .
Après je trouve que le scénario de P3 est loin d'être gamin, mais très mature justement, et surtout bien plus développer que nocturne qui pêche beaucoup de ce côté là .
Sinon pour P2, je n'y ai pas joué, mais le jeu est en 2 partie, et il n'y a que la partie 1 qui est sortie en amérique, pas la 2 malheureusement, donc moi je m'y suis pas aventurer .
Pour persona 3 je suis pas aller très loin car c'est le coté dungeon RPG qui me dégoute, autrement je le sais que le scenario est adulte et génial. Nocturne est à peine scenarisé c'est vrai mais c'est l'ambiance et le design général qui en fait un jeu IN-CON-TOUR-NABLE (grace aux design de Kazuma Kaneko un artiste un vrai, si vous pouvez chopper l'artbook d'ailleurs c'est juste fascinant), c'est facile un des plus beaux jeux de la console à mon sens ce qui est pas mal vu sa date de sortie.

Autrement pour Persona 2 c'est un RPG déja plus "normal dans son déroulement" il est effectivement divisé en deux jeux "eternal punishment" traduit en us, une merveille jouable en us et "innocent sin" qui n'est jamais sorti du japon. Mais les deux jeux sont parfaitement independant vu que "innocent sin" est une histoire alternative pas vraiment une suite.

Spoiler

Vieux 03/02/2008, 21h05   #46 (permalink)
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Pays :
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon bin j'ai le choix maintenant .
Merci à tous pour vos réponses.