Citation:
Envoyé par Micke7
J'avais vu Enchanted Arms mais les test m'ont refroidi. Mais je vais peut être y jeter un coup d'oeil. Par contre je suis assez loin d'être bilingue, le jeu est il facilement compréhensible, et a-t-on le temps de traduire les textes ou ils défilent rapidos et dans ce cas je serais perdu au bout de 10 minutes?
|
Normalement lors des cut scène sa défiles et on peut pas mettre pause, mais dans le jeu normal c'est toi qui décide .
Citation:
Envoyé par Micke7
Donc soit ça, soit FF12...
|
Aïe, entre-nous FF12 voilà, rien avoir avec les autres FF, et surtout toi qui cherche un jeu avec une super histoire, dis-toi que FF12 n'en a pas, tu as quelques trucs de quelques lignes pour passer d'un donjon à un autre
une vraie escroquerie de ce côté là . Franchement si tu veux du rpg sur PS2, tu as Persona 3 ( non traduit en français ) et Wild Arms V ( lui traduit par-contre ) qui sorte ce mois-ci .
J'ai pas fais wild arms 5, mais d'après tous les tests c'est un super jeu ! Pour Persona 3, comment dire, ce jeu est... y a pas de mot pour dire à quelle point il est bon
Tiens des preview pour le jeu
Persona 3, Preview
Persona 3 - PS2
plus 100h de jeux vu que tu veux du long ^^