merci c'est sympa a vous mnt je fais partie de la grande famille metagame grace a qui j'ai reussi pas mal de truc je vous le cache pas mais franchement c'etais drole de sa part ils doit etre de la famille de sony je pense
aller sur ceux je vous souhaite un bon pfffffffffffffff
bande de connard vous etes tous contre moi parce que vous me croyais pas et ca s'apelle un forum ca et pfffff ki dit que je dois aretter le ramadan il ne sait meme pas ce que c'est l'islam et vous les francais je vous emmerde moi g ma play avec la puce et un max de jeux donc chutttttttttttttteeeeeee.............//////????????§§!!!!!!!!!!!!
mdr il est fou je vous jure il est fou ok escuse moi j'aimerais juste savoir ce que tu a comme jeux et si tu pourrais nous faire un petit test si ca te derange pas comme par exemple pes2008 killzone ou mgs4 ou meme resident evil
BEN G DEJA PES2008 c'est mieux que le 6 sur xbox que j'ai aussi bien sur on peut faire pas mal de drible et tout les maillot sont present et g aussi killzone c'est un bijoux serieux trop tuer et sinon dans deux jour j'orais assasin creed alors enjoy
et ben tu dois pas t'ennuyer avec tout ses jeux mon grand quel chance tu a vivement une video et un conseil arette de dire vous les francais les algerien ne sont pas rasiste et surtout pas envers les francais mais comme tu dis enjoy mdrrrr