Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2012, 11h20   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 52
Remercié 8 fois dans 5 Posts
blabla Impossible de "backuper" certain jeux?!

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un drôle de souci, il y à quelque mois j'ai acheter une PS3 à mon meilleur ami (non c'est bon j'ai déjà des amis pas la peine de postuler! ^^) pour son anniversaire, et, bien évidemment comme bon hacker (bidouilleur) que je suis, je l'ai passé en CFW 3.55.
Mais récemment, il à acheter plusieurs jeux dont Crysis 2 (BLES-0?!?!) et ghost recon 2 (BLES-00067) (oui il continue d'acheter des jeux malgré le hack :bravo: ) et allez savoir pourquoi ces deux jeux ne veulent pas se copier correctement.

Dirt 2 > no probleme
Brütal legend > no probleme
... etc...

Lors de la copie avec Multiman > freeze (vérification des donnée du disque)
Si on veux tester les fichiers> freeze
Plus étrange lorsque on copie "à la main" fichier par fichier et/ou dossier par dossier avec MM certaine donnée ne se copie pas, pire elles apparaissent (normal quoi) et au reboot elle sont partie en boite ou j'sais pas où là!!! bref les données se sont fait la malle... (en 15 ans dans l'informatique j'ai jamais vu ça!)

Donc j'ai essayé par FTP sous ubuntu:
Impossible avec nautilus (je sayssay pabien!) freeze de nautilus?!
Avec filezilla en mode bavard > crash de filezilla: erreur de segmentation :hum:
avec gFTP: bingo! il parle! impossible de copier mais là il m’indique: erreur 550 (problèmes de droit insuffisant)

filezilla sous win7 > it work!

Voici l'historique de la console et ses spécificité:

PS3 Slim 320Go pack PSmove en 3.50 à l'origine passer en ofw 3.55
> 3.55 Kmeaw pour tester avant de l'offrir (impossible de copier Crysis)
> 3.55 ofw
> 3.55.2 rebug custom (là par contre Crysis se copiais sans problèmes! mais multiman n’était pas stable, j'avais oublier le patch rebug pour MM :boulet
+ Otheros++ (trop lent, abandon)
> ofw 3.55 (y'a 3 jours)
> 3.55 rogero 3.1 (spoof 4.11) on touche plus!

Pas la peine de vous préciser que toutes les opérations ont été faite en mode recovery, le hdd à été cleané (formatage complet) lors du passage rebug > rogero et les bases de données vérifié etc...

Donc j'ai trouver une solution à la copie mais j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé.

Pour le coup du FTP sous Ubuntu Linux je soupçonne que mon installe est en vrac à cause de gnome shell (dépôts instable).

Si vous avez des idée (même stupide) dites le car je trouve ça étrange et j'aimerais beaucoup comprendre ce (µ) challenge.

Amicalement.

Edit: je viens d'essayer de copier assasin's creed revelation, qui est non compatible 3.55, ça fonctionne, il le copie sans soucie! freeze à 95% (edit2)

Hacker vaillant rien d'impossible!

Dernière modification par rickey ; 20/04/2012 à 14h36.
rickey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 22h54   #2 (permalink)
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 16
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Salut,

Chez moi ça passe avec le CFW de waninkoko V2 et Multiman 2.09.02

Si tu as l'occasion,testes les avec ce cfw,sait on jamais..

PS2 V9 + MATRIX INFINITY (mc gyver)+ HDD 250+320Go

PS3 FAT 80G OFW

taekwondo59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages