Citation:
Envoyé par snoopy06
tres interessant skate moi qui pense me tourner vers une version us. Quelqu un sait si le jeu est selectionnable en anglais ou tout est langue "asiatique qu elle soit chinoise ou autres
|
Pour l'instant, tous les jeux PS3 Asia sont en anglais, à l'exception de Everybody's Golf 5 et 1-2 autres jeux dont je ne me souviens plus.
Pour plus de détails, il faut aller sur voir sur
Play-Asia.com, sur le côté gauche, choisir "jeux par version" puis "jeux asie" et là y'a la liste, et on peut même savoir les futures sorties.
En vrac, NFS Prostreet, Half Life orange box, The Simpsons, à 35€ chacun, à chopper sur Yesasia en version Asia, car je le rappelle, Play-asia n'expédie pas les jeux PS3 chez nous, et Yesasia n'expédie pas les jeux PS3 US chez nous. En tout cas tant mieux pour nous sur Yesasia, car Versions Asia = Versions US avec le chinois en plus, et moins chères.
Car même s'ils n'expédient pas les jeux PS3 en Europe, c'est indiqué si le jeu est mettable ou pas en anglais. Pour la mini-notice en anglais par contre, c'est valable pour tous les jeux, sans exception.
Par exemple, Heavenly Sword en version Asia est 100% anglais, a une notice (complète!) en anglais et ne coûte que 42€.
En plus pour les jeux EA, il me semble qu'il y a l'anglais dans
toutes les versions à travers le monde, à l'exception des versions Japonaises. Donc EUR, US, HK, etc... = jeux en anglais chez EA ^^
Puis n'oubliez pas que dans certaines régions de l'Asie, l'anglais est la langue officielle.