J'aurais tendance à dire que le chaleur générée par le HDD est négligeable par rapport à celle générée par le CPU et le GPU, mais peut-être que je me trompe totalement, c'est une supposition.
Suffit de voir combien consomme un HDD 2.5" 5400RPM ... même pas 5w ...
Comparé aux 100 aines de watt des deux puces ... c'est negligeable ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
S'il ferme pas le cache, ca permet toujours d’évacuer l'air par un autre côté, même si c'est très fermé.... Ca refroidit la carcasse, car celle ci autour de la mobo, bah après quelques heures de jeux, elle est bouillante.
Mais le top (pour une 60gb hein) t'enlèves tout la coque, tu laisses les rad et le ventilo du dessous, bah t'inquiète que le ventilo passe pas en seconde....
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
ps3 60 GO ,année je sais plus ,elle appartenait a mon frangin ,il a acheter quelque jour après ça sorti en France ,pack classique juste avec une manette !!!Utilisation Faible, Aucun problèmes.
j'ai reçu la pâte thermique hier donc je vais le faire par sécurité .
allumé en moyenne 4 heures par jour pour environ 40 minutes de jeux et le reste de films, bah, elle fonctionne comme au 1ier jour ou je l'ai acheté, et, c'est une seconde main.
pour info : elle est en position verticale (peut etre mieux pour la ventilation)
Je vais rajouter un ventilateur (type PC) pour ameliorer l'extration d'air dès que je pourrais avoir un transfo 12 volt
(ame charitable....je vous attends...en echange, je peux faire la reparation d'ecran LCD HS...si la dalle est toujours OK)
joe1413/ 08/2006/ 60 Go PAL - Starter Pack RFOM & Motorstorm
fonctione comme au premier jour, des nuits blanche sur Pes, des journées sur MGS, fonctionne a la verticale sur le meuble tv, bien aérée, aspire la poussière toute les semaine.
Power net intel pentium 2.99GHZ+DD 120 GO+écran LG 19pce+ graveur externe double couche LG+ ordi portable medionacer 1.87Ghz +DD40GO +DD20GO +graveur dvd interne+Psp 2.00 dwnl 1.50+memory card 1Go+512Mo+PsTWo silver pucée matrix infinity
<br