Le mec qui vend sa PS3 Slim 120 Go + une DS3 à 250$ m'a recontacté, il l'a acheté le 5 Avril 2010. Elle a donc seulement 2 mois, autrement dit quasi neuve. Sachant qu'une 120 Go neuve coûte 340$ (300$ + taxes), je ne vais pas laisser passer cette aubaine et j'espère que ça va se faire.
Fonce c'est une super affaire OmCheat
(a mon avis a ce prix le tu va lui faire une gaterie nan ?)
Fonce c'est une super affaire OmCheat
(a mon avis a ce prix le tu va lui faire une gaterie nan ?)
Deux même
Nan mais je me méfie quand même un peu, on sait jamais. Mais si il fournit la facture avec, c'est sûr qu'il peut difficilement y avoir entourloupe. Il a l'air réglo en tout cas. Il s'en sépare pour raisons médicales, problèmes de canaux carpiens je crois.
Bien entendu, j'ai l'intention de la tester avant.
Mais comme je dis, si elle est bel et bien encore sous garantie, il ne devrait pas y avoir de soucis.
salut j'ai une ps3 60 acheter a noel 2009. J'y ai juste mis un disque dur 320 gigas dedans apres c'est tout d'origine . PS : j'espère que c'est normal la grosse soufflerie qui se met en route .
moi avec les grosses chaleurs qui arrivent, j'ai adopté la technique de NinoSheep .
Un petit ventilo devant la PS3 :
J'espère qu'elle passera l'été ma belle .
R.I.P a toutes les PS3 Ylodées :triste:
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Cet utilisateur dit Merci à cliors pour ce poste utile:
moi avec les grosses chaleurs qui arrivent, j'ai adopté la technique de NinoSheep .
Un petit ventilo devant la PS3 :
J'espère qu'elle passera l'été ma belle .
R.I.P a toutes les PS3 Ylodées :triste:
Nul besoin de le mettre si pret
En faite suffit juste qu'elle aspire l'air frais que tu lui envoi, moi le miens est a environ a un bon metre devant et en position minimal
Et quand fait trop chaud, mode rotatif enclenché comme ca j'en profite en meme temps
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
si c'est pas ça quelqu'un peut me dire ou trouver le bon merci.
Etape 1: je viens de récupérer mon red dead redemption youpiii...
Etape 2: j'attends de recevoir ma pate artic silver, demain j'ai mon Beretta thermique
__________________ ID PSN: joni85
Dernière modification par Joni85 ; 03/06/2010 à 21h43.
Nul besoin de le mettre si pret
En faite suffit juste qu'elle aspire l'air frais que tu lui envoi, moi le miens est a environ a un bon metre devant et en position minimal
Et quand fait trop chaud, mode rotatif enclenché comme ca j'en profite en meme temps
mdrr un mec qui lis ton poste est qui ne comprend rien a la ps3 imaginerais plein de chose coquine que tu fait avec ta femme ! ( ou ton mec si il regarde les postes sur RDR )
Cet utilisateur dit Merci à Alino pour ce poste utile: