Citation:
Envoyé par oMc
Et qu'est ce que tu recommandes ?
Passer chez Nintendo ou Microsoft ?
|
Vas sur le forum 360. Tu verras qu'il n'y a presque plus aucuns message comme quoi la console a ROD. Je me souviens pas avoir vu un ROD sur les cartes mère Jasper (si je ne me trompe pas).
On va me dire "fanboy crosoft" Je veux pas de Wii. Et aucune console HD...
J'ai adoré les PS1/PS2. La xbox non, car le style de jeu c'était du bon américain et surtout accès online. Je dis pas que c'est du mauvais jeu, je dis que j'aime pas. Maintenant, il n'y a presque plus que des jeux de ce genre sur une console JAP... Les devs JAP étant complément à la ramasse sur cette gen (limite morts). Les jeux de maintenant faut que ça saigne (qu'elle belle image dans la pub de GOW 3 ou il arrache une tête... jouissif surement pour certains, limite vomitif pour moi).
Mais ça, ça ne regarde que moi.
Je disais juste que vu la très faible différence question ludothèque, autant prendre une 360 à 150€ et basta (après t'être pris un manche dans le cul YLOD/optique HS). Ou une un peu plus chère ou on installe les jeux sur disque dur. Économie bloc optique, et plus de bruit d'avion.
Nous ne sommes pas à l'époque de la PS2 ou étant leader, la console avait très vite baissé de prix, pour aller dans les 200/150€. Là la console est à 300€, et le restera surement encore une plombe.