J'ai envoyé un message à Price Minister (c'est là où j'ai eu ma PS3 après tout) pour essayer de faire valoir la garantie vice caché, en précisant que je ne cherche à me retourner ni contre eux, ni contre le vendeur de la console qui n'y était pour rien (en plus il a perdu plus de 150€ en me la vendant lol), car c'était bel et bien un défaut de fabrication de la machine qui était en cause, mais que comme Sony n'avait aucun contact où les joindre pour essayer de négocier le problème, alors je me tourne vers le site qui m'a permis de l'acheter... avec un peu de chance ils seront conciliants et me rembourseront, si c'est le cas, j'achète 2 Slims lol
Enfin, même sur PM, c'est un peu la croix et la bannière pour se faire entendre, pas de téléphone, pas d'email, juste un formulaire texte limité en nombre de caractères (pas terrible pour détailler la situation)...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"
PSN : DevilMorgui
2DF : Alceste1666
|