En fouinant sur internet dans les petites annonces près de chez moi, je suis tombé sur un mec situé à environ 200 km de chez moi qui vend :
- une PS3 Slim 120 Go encore garantie 9 mois (la console est vieille de 2-3 mois donc, et sous garantie, facture à l'appui)
- une Dual Shock 3
- FF13
- GTA 4
Le tout pour 300$.
Je lui ai proposé 250$ pour la console + la Dual Shock, je m'en fout de ses jeux (GTA je l'ai déjà, et FF13 rien à battre). Il a accepté.
Le plus beau c'est qu'il déménage dans ma ville dans moins de deux semaines, donc la vente pourra se faire en main propre. J'économise les frais de ports (environ 15-20$).
Bref, une PS3 Slim 120 Go encore garantie 9-10 mois pour 250$, ça vous semble une bonne affaire ? Sachant que si j'achète la même, neuve, en magasin, j'en ai pour 340$.
L'extension de garantie, j'y avais pensé, mais comme d'ici un an et demi je ne sais pas si je serais encore au Canada, elle ne me servira peut être à rien.
J'ai lu diverses solution à droite et à gauche, dont certaines assez farfelues (genre passer un coup de fer à repasser sur les processeurs ou pire, foutre la carte-mère au four lol), apparemment certaines boutiques répareraient le YLOD, mais ça serait que du provisoire (et comme c'est visiblement garanti 3 mois, en gros ça reviendrait à débourser 90€ tous les 3 mois)...
D'après ce que j'ai lu, la seule solution vraiment valable serait un "rebillage", mais est-ce que qqu'un de compétent fait ça en région parisienne ?
J'ai lu diverses solution à droite et à gauche, dont certaines assez farfelues (genre passer un coup de fer à repasser sur les processeurs ou pire, foutre la carte-mère au four lol), apparemment certaines boutiques répareraient le YLOD, mais ça serait que du provisoire (et comme c'est visiblement garanti 3 mois, en gros ça reviendrait à débourser 90€ tous les 3 mois)...
D'après ce que j'ai lu, la seule solution vraiment valable serait un "rebillage", mais est-ce que qqu'un de compétent fait ça en région parisienne ?
hé bin elle ce lâche les PS3 en ce moment
rip Devilman ^^
pour le tarif du SAV je pense que c'est 150€
PSN CFW: Cruchot-Nord