Il me semble que tu peut les re télécharger en regardant dans l'historique d'achat (regarde dans les menus singstar, je crois qu'il faut appuyer sur carré)
LOL oui effectivement il y a l'historique d'achat mais il va te dire que les chansons n'ont pas été acheté sur cette console j'avais déjà essayé avec un pote pour echange de musique et ce message nous bloquait je pensais qu'avec le transfert il y avait une signature numerique qui suivait mais non la seule solution c'est d'appeller Sony
__________________ TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4 Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX X360: JTAG + HDD 500Go NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4 3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
Salut St, je viens juste de rentrer de mon weekend et je constate que tu as réussi à ressusciter ta Fat !!!! Une bonne nouvelle en tout cas !!!
Je n'ai pas encore rallumé ma machine pour voir mais bon no sousai !!!!
Cet utilisateur dit Merci à kyori pour ce poste utile:
Comme déjà dit, aux USA (au Japon je sais pas) il y a eu des 80 Go qui en fait était des 60 Go avec un DD de 80 Go Donc rétrocompatible, 4 ports USB, lecteur de carte, etc...rien à voir avec les 80 Go PAL.
Comme déjà dit, aux USA (au Japon je sais pas) il y a eu des 80 Go qui en fait était des 60 Go avec un DD de 80 Go Donc rétrocompatible, 4 ports USB, lecteur de carte, etc...rien à voir avec les 80 Go PAL.
Exact mais je me disais bien qu'il y aurait une remarque j'aurai dû développer.