Bonjour a tous j'ai une question car je trouve ma ps3 bizard.
Je l'ai acheter y a 2 jour d'occasion ses une 40 go, kan je joue au bout 5 minute de jeux les ventilateur se mette a soufflé et ne s'arrête plus elle fait trop de bruit un peu plus que ma xbox 360. ses ma 3 éme ps3 et j'ai pas le souvenir que les ventilateur soufflé,a l'époque jété même étonner de sont sillence. Donc pouvez vous m'éclairssir sur le sujet si ses normal ou un début de panne car elle et garantie 1 Mois, Merci d'avance
Merci pour le tuto . Je pense que je vais me lancer dans un dépoussiérage complet de ma PS3 60Go d' 1an et demi. Car les ventilos se mettent a tourner a fond au bout de 10min. Il faut dire qu'il fait 27-28° dans ma chambre qui est sous les combles
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Yasso > A la rigueur s'il te reste qu'un mois de garantie, va voir le magasin pour voir s'ils peuvent t'en filer une autre, sinon attends un mois que la garantie se finisse, on sait jamais ce qu'il peut se passer d'ici la
__________________ Y en a marre de toutes ces histoires de pro-Sony/Microsoft/Nintendo. Tant que chacun est heureux de la machine qu'il possède, que demande le peuple ?