youteub , jv.com , Gk , twitter ne fonctionne pas chez moi non plus . Ya que meta qui fonctionne , robocop nous a envoyer un virus pour venir que sur meta
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Je me permets de poster ici pour pas ouvrir un topic exprès.
Ma ps3 était reliée en Ethernet sur ma livebox. J'ai du changer ma box et là je viens d'essayer de paramétrer ma connexion ps3 en Ethernet sur ma nouvelle box et ça me met que le temps d'attente pour avoir l'adresse ip est dépassé.
Pourtant quand je vais dans la liste des parametres je vois :
connexion : activée
méthode de connexion : par câble
etc ...
je suppose que ma ps3 est restée configurée sur l'autre box, comment je peux faire pour la configurer sur ma nouvelle box ?
j'ai fait comme tu dit, après je teste la connexion et c'est toujours pareil:
echec, temps d'attente obtention ip écoulé.
j'essaierai en wifi demain, c'est peut etre du au port ethernet de ma box, j'ai lu que je devais desactiver l'option tv de ma box pour que le port marche bien.
fait chier avec leur maintenance pas moyen de ce connecter, j'étais en plaine partie de mw2 et paf!!! a 00h30 pile la ps3 ce déconnecte du psn et maintenant plus moyen de ce connecté
hé ouais il son ENCORE!!!! en maintenance source
PSN CFW: Cruchot-Nord