Moi c'est le 1ere fois ...
En voyant ce topic, j'ai tout de suite fait le test, etant chez SFR.
Et donc dois avoir des m*rdes dans leurs lignes a mon avis today
ya pas que today hein ^^ . toi t'habite dans le campagne pas beaucoup de monde de connecter . Moi ca bug tous le temps en wifi obliger de se mettre en ethernet et c'est chian j'ai du sortir la perceuse pour faire passer des fils en hauteur etc . Cloudep aka McGayver
Cet utilisateur dit Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
Ralalaaaaaaaaaaaa c'ets pas possible saaa !!!! Impossible de se connecter au PSN, internet méga lent, je met 5min a charger des pages ! Sa a commencer avec les page syoutubes super lente, et la, aujourd'hui, c'est le drame ! Pffff espérons que sa dure pas 30 ans !
Tout marchera bien vendredi, espérons
j'etais chez free aussi , j'ai passé mon temps a parler avec des bledars sans parler des points de relais foireux ( a un moment c'etais dehors dans une impasse vraiment n'imp) . Bref apres j'ai fais un tour chez Mamadou orange et pareil ca marche bien un ans et quand ta un prob on te file un SAV de hongrie . Bah maintenant je suis chez SFR , jvais pas m'amuser a faire tous les FAI