Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2007, 23h13   #11 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Dans la logique des choses oui avec cet appareil moyennant une remise en forme 16/9 de l'affichage tu pourrais utiliser une PS3 dessus
Avec le produit de Zerodegré aussi ? Pas de possibilité de jouer en FullScreen donc ?
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 23h27   #12 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

A ce que je vois du produit que ZeroDegre nous montre, celui-ci ne possede PAS de connectique HDMI et/ou DVI compatible HDCP ... donc dans la logique des choses nan ce n'est pas envisageable

Ce produit n'est interessant que pour ceux qui possedent une XBOX360 et/ou une Wii ou tout autre appareil compatible YUV et qui souhaitent le connecter à leur ecran de PC

Le produit qui est montré dans ce topic a l'avantage de décoder le lignal HDCP provenant d'une source cryptée par ce biais et de le transformer en signal analogique VGA (RGB en gros) ...

Si ce produit venait à sortir, ton écran serait "capable" théoriquement d'afficher le signal 720p que fournirait une PS3. Bien évidement la PS3 n'envoyant que des signaux à la base 16/9eme par sa connectique HDCP, alors que ton écran est d'un ratio 5/4, sans remise en forme de l'affichage cela serait dérangeant

EDIT : Ah merde ! j'avais oublié un ti détail ... la PS3 a aussi un YUV

Donc à la limite tu pourrais jouer ... mais lorsque les videos BR demanderont le HDCP tu pourras plus passer par celui ci
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?

Dernière modification par jack ; 10/05/2007 à 23h34.
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2007, 23h59   #13 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Sinon oui, jack a raison sur un point, c'est que avec ton ecran PC 1280*1024, ton image va donée l'impréssion d'etre tirée vers le haut...
Il te faudrai un ecran PC "wide" (16/10)
Sauf si une option 16/9 est disponible si j'ai bien compris...
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2007, 00h45   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de DJMANPS2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon je vais exposer mon point de vue le full hd et le hd ready sont juste des resolution etant plus elever pour les utilisateur de tele donc y finisse par voir plus de detaile que sur un 640*480 voire pire, apres les signaux full hd ou hd ready sont juste des resolution en theorie un ecran pc qui supporte c'est resolution pourait les afficher apres viens plein de facteur le 16/9 le son coi que sur ps3 ce n'est pas un vrai problem on a le choix de choisir sa sortie independament de l'image.
moi je trouve le HDfury d'une utiliter monstreuse a tout ceux qui n'ont qu'un ecran pc et qui non pas de tele hd apres on poura toujours dire il est temps qu'il en achete une mais bon moi je salut le concept xD.
pour les posseseur de video projot qui peuvent afficher une resolution hd ready mais qui non pas entree dvi-d ou hdmi sa pourait leur rendre service xD moi je salut objet meme si le pris de vente de 120€ me paré juste un tout petit peut elever je l'aurait plus vue a 100-90, mais c vraiment un bon produit sur le papier surtout pour le hdcp mais y risque de pas duree il a la loi contre lui en france ^^
__________________
PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap

===========================================
VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha
DJMANPS2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2007, 07h51   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-jack Voir le message
A ce que je vois du produit que ZeroDegre nous montre, celui-ci ne possede PAS de connectique HDMI et/ou DVI compatible HDCP ... donc dans la logique des choses nan ce n'est pas envisageable

Ce produit n'est interessant que pour ceux qui possedent une XBOX360 et/ou une Wii ou tout autre appareil compatible YUV et qui souhaitent le connecter à leur ecran de PC

Le produit qui est montré dans ce topic a l'avantage de décoder le lignal HDCP provenant d'une source cryptée par ce biais et de le transformer en signal analogique VGA (RGB en gros) ...

Si ce produit venait à sortir, ton écran serait "capable" théoriquement d'afficher le signal 720p que fournirait une PS3. Bien évidement la PS3 n'envoyant que des signaux à la base 16/9eme par sa connectique HDCP, alors que ton écran est d'un ratio 5/4, sans remise en forme de l'affichage cela serait dérangeant

EDIT : Ah merde ! j'avais oublié un ti détail ... la PS3 a aussi un YUV

Donc à la limite tu pourrais jouer ... mais lorsque les videos BR demanderont le HDCP tu pourras plus passer par celui ci
Ne te mélangerais-tu pas les pinceaux avec l'ICT ?...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2007, 09h08   #16 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Oué j'ai été un peu vite en besogne ... c'est de l'ICT dont il est question

Mais la résultante est a peu pres ce que je viens de dire ... si l'ICT devient actif ... cela veux dire que pour avoir une image correct nous seront obligés de passé par une connectique numérique protégé HDCP ... donc en gros c'est comme si le média demandait l'HDCP :p
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2007, 09h37   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de WOPR
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 49
Messages: 2 743
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par the-jack Voir le message
Oué j'ai été un peu vite en besogne ... c'est de l'ICT dont il est question

Mais la résultante est a peu pres ce que je viens de dire ... si l'ICT devient actif ... cela veux dire que pour avoir une image correct nous seront obligés de passé par une connectique numérique protégé HDCP ... donc en gros c'est comme si le média demandait l'HDCP :p
OK

Mais je suis pratiquement sûr qu'un jour ou l'autre,lorsque les films sur supports blu-ray et HD-DVD auront le "bit" ICT actif rendant ainsi la transmission du flux HD impossible via les connectiques vidéo analogiques,des petits malins trouveront le moyen de le désactiver après avoir rippé le BD/HD-DVD.
Mais d'ici-là,la majorité des gens aura un écran avec entrée(s) HDMI et/ou DVI-HDCP...
__________________
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )

\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
WOPR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 06h28   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

D'un coté pour un 17 ou 19'' la hd sert pas a grand chose
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2007, 10h15   #19 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 37
Pays :
Messages: 17 179
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est toujours mieux que la TV CRT 50cm qui y correspond
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 02h01   #20 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 49
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je vous renvois vers le post que j'ai fais ici, parce que j'ai constaté qu'il y a beaucoup de fausses idées recus et surtout que peu de gens ont saisi ce qu'etait l'HDfury en réalité:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1143080
HDMIvga est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HD Fury 1080p + Switch PC / XBOX 360 & Cables RARE Popipolop Petites Annonces 3 23/05/2009 02h05
Ecran pc (hdcp) pour ps3 serike Playstation 3 23 08/05/2008 19h07
Câble VGA pour écran non-HDCP Jiraiya Playstation 3 10 04/04/2008 00h13
Ecran HDCP jojoinside Vidéo numérique 0 29/11/2007 12h59
atv off road fury 4 ecran noir ?? radégout Playstation 2 5 04/12/2006 01h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.