Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2008, 23h16   #81 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Disons que c'est la conjoncture qui tue les "petits" studios... aujourd'hui, un jeu PS3 quel qu'il soit est vendu chez nous 70€, hors, en 2009, je trouve ça grotesque qu'il n'y ait qu'un seul prix pour tous les jeux, comme si un Tetris coutait aussi cher à produire qu'un MGS... et comme si une série B, même bonne (comme Haze en fait) pouvait jouer dans la cour des blockbusters en étant vendu au même prix...

Je pense qu'aujourd'hui il devrait y avoir différentes gammes de prix, pour laisser sa chance à tous les jeux... il vaut parfois mieux vendre dix articles à petit prix qu'un seul au prix fort... quitte à les distribuer via le Store, où certains jeux sont d'ailleurs trop cher, ils gagneraient surement à réduire certains jeux, genre GTI, qui est à peine moins cher qu'un Wipeout et qui joue pas du tout dans la même catégorie...

Enfin bref, il y a tant à faire pour que les choses aillent mieux, mais on dirait que personne n'y réfléchit...
Non mais le probleme de cette boite justement c'est que Haze a été fait pour être un blockbuster ... il y avaient mis les moyens et tout les pauvres. Au final c'est de la merde donc echec commercial. Too bad.

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 01h28   #82 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Merci: 1
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Ce qui fait aussi que le jeu s'est pris un flop monumental, c'est qu'il en fallait des couilles !!! pour comparer HAZE à crysis ....

Je revois encore les news qui montre des screens comparatif entre la demo technique du soft de Crytek Budapest qui te provoque un décollement de rétine avec le soft de Free Radical qui au final tourne en 576 p natif , avec des texture aussi médiocre que le concept du jeu lui meme et qui s'est offert le luxe d'avoir un framerate perfectible ( expression poli pour ne pas dire un jeu qui rame quoi...)

Ils ont passé trop de temps a photoshoper leur screens au lieu de developpeur leur jeu ...

HAZE, il te le donne avec ta boite de ceréale préférée, 90 % des joueurs balance la galette dans la poubelle, les 10 % restant testent par curiosité mais la galette finit toujours au fond dans le poubelle alors osez vendre ca 70 €... franchement, je sais pas si on a vu pire par le passé .. Faut avoir faim pour jouer avec un daube pareil

Fallait pas s'attendre a ce que la presse vidéoludique leur deballe le tapis rouge...

FreeRadical ont marqué l'année c'est clair , la pire exclusivité Playstation jamais crée....

Espérons( surtout pour eux ) qu'il ne vont pas foirer Timespliters 4 car tout le monde les attend au tournant maintenant

Aliasjim2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 11h34   #83 (permalink)
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aliasjim2000 Voir le message
Ce qui fait aussi que le jeu s'est pris un flop monumental, c'est qu'il en fallait des couilles !!! pour comparer HAZE à crysis ....

Je revois encore les news qui montre des screens comparatif entre la demo technique du soft de Crytek Budapest qui te provoque un décollement de rétine avec le soft de Free Radical qui au final tourne en 576 p natif , avec des texture aussi médiocre que le concept du jeu lui meme et qui s'est offert le luxe d'avoir un framerate perfectible ( expression poli pour ne pas dire un jeu qui rame quoi...)

Ils ont passé trop de temps a photoshoper leur screens au lieu de developpeur leur jeu ...

HAZE, il te le donne avec ta boite de ceréale préférée, 90 % des joueurs balance la galette dans la poubelle, les 10 % restant testent par curiosité mais la galette finit toujours au fond dans le poubelle alors osez vendre ca 70 €... franchement, je sais pas si on a vu pire par le passé .. Faut avoir faim pour jouer avec un daube pareil

Fallait pas s'attendre a ce que la presse vidéoludique leur deballe le tapis rouge...

FreeRadical ont marqué l'année c'est clair , la pire exclusivité Playstation jamais crée....

Espérons( surtout pour eux ) qu'il ne vont pas foirer Timespliters 4 car tout le monde les attend au tournant maintenant
En meme temps si ils ont fermé, ca m'étonnerai qu'on voit un timesplitter 4, dommage j'aimais bien ce jeu en plus ....
Vieux 21/12/2008, 12h22   #84 (permalink)
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Moi pas, le marché est saturé de fps et ça commence sérieusement à me casser les noix.

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 13h54   #85 (permalink)
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

Si tu compare timesplitter a un fps c'est que tu n'a pas tout compris a l'esprit décallé du jeu, les modes multijoueurs super marrant (virus et zombie en particulier, ou mallette), nan ce jeu est loin d'etre un simple fps.
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages