Bonjour voila je possede un ps3 40gb en fat en 3.41. Je me demandai sije devai hacker cela et bien si je devait me prendre une ps3 slim pour une question de durée. merci d'avance de vos avis.
Moi je dirais l'inverse, La Fat pour l'online et le psn, et puis la slim pour le hack, logiquement si une des deux consoles devait rendre l'âme ce serait la Fat, à ce moment là tu pourrais upgrader ta slim pour rejouer en ligne si le coeur t'en dit .
j'ai fait le contraire, la fat pour le hack, et la slim pour le online, car ma slim vas beaucoup tourné pour MOH, COD, AC B, GT5, et je suis sur que ma slim vas tenir le coup
PSN CFW: Cruchot-Nord
je pensais justement comme Mou3ad parce que dans 3 mois impossible de trouver des 3.41 sr le marche neuf et l'occas aura pris trop de valeur
quand pensez vous je dispose d'un ps3 fat40gb en 3.41 a quel valeur pensez-vous que je puisse la vendre merci d'avance bon week
j'ai une fat60gb pour le online mais je me demandai si je devai puce ma deuxieme ps3 40gb ou je ferai mieux de me commander une slim a la place je sais mais un peu tirer par les cheveux mais je voudrait pas avoir un prob de Ylod dans 2 mois