Bon c'est pas pour foutre la merde mais il existe deja un topic unique dans la section Jeux Videos, pour les infos sur le jeux, news etc !
Alors le sondage c'est cool de le mettre ici, aucun soucis mais si vous postez les news ici alors qu'elles y sont deja presentes dans le topic unique, sa sert pas à grand chose.
Merçi et @+
"S'il vous plait postez dans mon topic quoi... soyez sympa"
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Le topic unique dans la section Jeux Vidéos n'as pas été créer par moi alors ta remarque
@+
Merci
Non mais bon c'est pas comme si on avait une news toutes les heures sur GTA, là c'est un topic sondage sur les prises de rtt sauvage pour le jeux... il a le merite d'exister alors bon une ou deux des maigres infos dilués sur le sujet ça fout pas le souk pour deux sous...
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
perso j'm'en bat les reins de GTA IV (j'aime pas ce genre de jeu) MAIS je respecte le jeu qui a ouvert une nouvelle breche dans l'univers du jeu video (hein patapé les gars
perso j'm'en bat les reins de GTA IV (j'aime pas ce genre de jeu) MAIS je respecte le jeu qui a ouvert une nouvelle breche dans l'univers du jeu video (hein patapé les gars
j'attends beaucoup de MSG 4
moi c'est le contraire , mgs4 m'en bat les miches .