moi aussi stage, aucunne absence sinon je dois rattraper pendant les vac d'été alors zebi :p, tampis au lieu de dormir la nuit je serais sur gta 4 mdr mais bon
Non mais trop de puissance, trop de violence etc etc... niquer un RTT ou des congés payés pour un jeux ya pas à dire la vie de celui qui fait ça est trop bien pour moi decidement !!
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Dernière modification par kmeru ; 11/04/2008 à 17h25.
C'est sur que si je suis malade, ou des jours a rattrapé OUI je me gave de ps3, mais je ne vais pas exprès prendre du repos spécialement pour jouer a un jeu ...
Moi j'ai surtout bac blanc oral de français la 29 mais en même temps c'est mon anniv donc j'aurais pas trop le temps d'y jouer....dommage...
le 30 je rattrape sa en faisant une nuit blanche!!
Hésite a s'acheter une nintendo ds lite!
j'ai voté non, même si je vais me jetter sur le jeu sur une partie de mon temps-libre mais je veux pas griller le projet de la boîte et un futur CDI pour sa .....
une demi-baguette avec de la moutarde = gastro pendant une semaine et GTA pendant une semaine ..
Nan j'rigole j'irais en cour normalement . sécher c'est pas bien