le lag peut venir de host mais aussi des joueurs. Si les gars téléchargent comme des porcs, normal que ça lag. Aussi l'histoire des problèmes de réseau. C'est pour ça qu'il faut réglé son routeur correctement.
Ouais mais là c'est un peu abusé...
Tiens Nepto je me suis fait trois affrontements d'affilés avec des anglais que je connaissait de socom3 (le monde sony est petit), la partie n'a pas merdé, mais ça laggait bien quand même!!!
C'est quoi le programme de début de soirée?
Type de partie: tireur d'élite - élimination par équipe
map: village de pêche.
Comme ça on sera tous dans la liste des "clanifiables".
Si l'horaire ne vous convient pas, dites le moi je ferai au mieu pour chopper tout le monde (si certains sont chaud je peux déja faire ça dans 10 minutes).
Comment tu peux être sûr que personne n'a eu du lag?
tu dois avoir une bonne connexion sinon! tu as quoi en débit montant (upload)?
-Si tu sais pas va sur un site genre speedtest ou autre-
mais bon je suis plus déçu de ce jeu que de rainbow...je dirai plus jamais qu'il y a du lag sur R6V
Vue que j'avais un micro et je parle bien anglais et les autres me disait que sa rouler tres bien Mais ou faut faire attention au download via le PC comme moi je download toujours et sa utilise beaucoup de ma connexion donc j'arrete quand je joue Prope ..
Moi hier j'ai fait quelques parties online et aucun lag. Je peux enfin profiter du jeu
Citation:
Bon ce que je vais faire, c'est que demain soir disons 21h30, je vais créer une partie, et ceux qui veulent entrer dans le clan la rejoindront.
Avec Mok, on a créée une team mais c'est juste pour faciliter la recherche sur le online.
A mon avis, il faudrait créer une Team [FR] pour montrer aux autres qu'il s'agit d'une Team Francophone. Pour attirer les français qui n'ont pas de micro et qui ne peuvent pas communiquer par exemple.
C'est toujours plus agréable de jouer avec des personnes avec qui ont peut communiquer.
Ouais mais j'ai pas encore capté en quoi ça facilitait la tâche le clan! lol
Et puis les tags n'apparaissent pas comme dans R6V ou socom non?, donc faudrait qu'un francophone se tape tous options joueurs de tous les pseudos pendant le briefing pour se dire "tiens un [FR]
Et puis même t'as la possibilité de mettre, quelque soit le clan, une devise ou un mot du jour qui peuvent être en français.
@Sniper_Qc: Bien évidemment je ne download pas quand je joue. Même si souvent c'est l'UPLOAD qui compte.
Souvent je joue avec l'ordi débranché du routeur même.
Mais on a fait de très bonnes parties hier (non classées snif...)
La seule chose pratique, c'est que si un gars du clan ouvre une partie, on peut le rejoindre en quelques secondes. Mais si il est dans une partie, on peut rien faire ....
Sinon pour le tag, j'ai pas vérifié. Il faudra que je regarde ce soir. Forcément, un moment on voit le TAG. Sinon quelle est l'utilité ?
Aufaite Mok, tu sais te servir du "Drone" ? Très utile pour marquer les ennemis Commence le mode campagne, tu verras, tu vas apprendre pas mal de ptites astuces bien sympa. Maintenant, je contrôle le jeu à la perfection. Le jeu devient de plus en plus tactique. J'adore ça
Bon ce soir, je risque de rentrer tard donc je serais sur GRAW2 vers 22h. Si j'arrive plus tôt, je t'envoi un mp.
Sinon pour le tag, j'ai pas vérifié. Il faudra que je regarde ce soir. Forcément, un moment on voit le TAG. Sinon quelle est l'utilité ? >>ben à savoir qui est en ligne dans ton clan et faire des matchs de clans! c'est déjà pas mal! mais là je viens de réessayer il a fallu que je me tape toutes les infos des joueurs pendant que j'attendais dns le debriefing (et oui y'a que ça à faire) pour identifier les français. On verra ça ce soir.
Aufaite Mok, tu sais te servir du "Drone" ? Très utile pour marquer les ennemis Commence le mode campagne, tu verras, tu vas apprendre pas mal de ptites astuces bien sympa. Maintenant, je contrôle le jeu à la perfection. Le jeu devient de plus en plus tactique. J'adore ça >>Oui je sais me servir du drône mais je savais pas qu'ils te l'avais foutu dans le mode online!! en faite j'utilisais souvent ta caméra embarquée! Sinon le jeu en offline je kiffe pas mal! j'ai fini le jeu en mode normal en quelques heures, et là je suis presque à la fin du mode extrême donc t'inquiète je sais m'en servir car c'est indispensable!
Bon ce soir, je risque de rentrer tard donc je serais sur GRAW2 vers 22h. Si j'arrive plus tôt, je t'envoi un mp! >>OK pas de soucis!!!faut qu'on arrive tous à se retrouver vers 21h30, 22h ce soir!
C'est pour ça qu'en online, je frag comme un dingue. Quand tu sais où son placés les ennemis, c'est très facile de frager
Mais le problème, c'est que l'ennemi possède la même technologie. Mais heureusement, on peut tout détruire dans le jeu (j'adore les explosion des véhicules dans le jeu )
Ce qui m'embête dans le jeu, c'est qu'on est tous identique. Donc c'est pas facile de te reconnaitre dans la bataille (et c'est pour ça que j'arrête pas de te tuer ). Et niveau équipement, on a pas grand chose. Pas de C4, ni de vision nocturne. Je me demande si on peut les gagner grâce aux grades ? (sûrement...)
__________________ XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto
Dernière modification par Nepto ; 27/08/2007 à 15h39.