par contre le concept du Home perso j'accroche pas du tout (les trucs à la 2nd life, pour moi c'est comme les sims: de la realtv adapté en jeu vidéo).
Enfin comme çà a été dit plus haut on est en 2007, et c'est ce que le peuple demande^^ (et personne nous oblige à l'utiliser )
Le PS HOME est vraiment intéressant. Pour ma part, ce n'est pas un jeu comme Sims, ou il faut aller au WC ou manger lol. C'est plutôt une sorte de MSN futuriste.
Tout ce que je demande, c'est voir mes amis online et leurs parler directement (au clavier ou au micro). Vivement qu'il sort ce PS HOME. J'ai trop hâte de tester ^^
On sait jamais, les démo PlayStation, tout le monde peut y assister (je prend l'exemple de Killzone Liberation, enfin tout les américains seulements car c'etait par courrier) Mais à mon avis, suffit de s'inscire vite fait et c'est bon
c'est clair que c'est impressionant ! Il me semble que pas mal de devs prennent des "cours" d'apprentissage avec des ingénieurs chez IBM pour apprendre a maitriser le Cell comme Sony les laisse dans la merde... enfin je crois (vu recemment) donc voila