Tout le monde a dit de bien mauvaises choses sur Sony depuis qqs semaines, console trop cher, ........ et bien là je pense qu'ils vont retourner leur veste, bravo Sony
dsl d'etre pas d'accord avec vous mais quel interet d'avoir une seconde vie virtuel ???? le seul point positif serai de s'echanger des fichiers avec n'importe qui dans le monde ( si c possible ) dsl préfère ma vie en vrai et allé voir mes vré amis plutot que d'aller sur le "home" pour un rancard billard lol
Je suis du meme avis que toi, surtout que bon un principes comme ça sur pc c'est du vue et revue, enfin je pense que ça dépend de la façon de voir le online chez les gens, moi ça ne m'interesse pas vraiment c'est peut etre pour ça ^^
il est pas question de voir ses potes sur le home plutot qu'en vrai, mais d'avoir un live bcp plus conviviale et avec plus d'intéret qu'une simple liste avec le noms des contacts. Rien a voir avec une seconde vie. C'est juste une autre façon d'imaginer sa liste de contact.
Moi, ça me dit bien le Home...parce que habitant près de Marseille, j'ai des potes qui sont partis s'installer à Montréal, Lille, Toulon (pas si loin, lol)...ça pourrait être sympa de se retrouver sur le Home.