Et en plus c'est pas ce qui manque la concurence dans ce domaine là ;o)
J'imagine bien la scene de Biosock que tu me décris... C'est un univers de ouf et la réalisation du jeux est halucinante, mais bon je vais pas te mentir, j'ai quand même bien aimé cette ambiance, mais elle est flipante quand même...
Il a l'air sympa The Sly Trilogy, mon meilleur pote se l'ai pris et il me prêtera bientôt, c'est pas la même ambiance que Bioshock
beaucoup plus calme, non ? lol Mais je sens qu'il va bien me plaire celui là...
Les Prince of Persia ils ont l'air bien difficile, pareil il faudrait que je m'y mette, je crois qu'avec tous les jeux que j'ai a finir, j'en ai jusqu'a ma retraite
enfin vu qu'en plus elle va être reporté à mes 90 ans, je vais avoir le temps d'en collectionner d'autres
ça fait 1h30 que je suis en train d'écrire cette réponse... Trop de taf aujourd'hui, ça va trop me saouler
heureusement que je finis pas trop tard aujourd'hui...
Pour finir, moi je suis un peu comme ton homme, j'aime bien les jeux de voiture (pas tous) Burnout je kiffe, action/aventure les Uncharted/Castlevania et autres, combat Street Fighter obligé c'est mon enfance, reflexion, sport (un peu) le moove c'est bien, mais c'est épuisant
lol
Bon il est 9h25 j'ai enfin réussis à te répondre, je retourne au taf pdt que certains s'éclatent