Bonsoir
Hé oui il existe bien des femmes qui jouent aux jeux vidéos et qui sont accros
Voici mon "soucis" : mon chéri a installé le CFW de kmeaw en restore et on est en 3.55, jusque là tout baigne.
On a mis des jeux sur le DD interne, tout baigne toujours.
Mon problème est que j'aime mes trophées! On avait fait une copie de sauvegarde de la PS3 avant de la mettre en 3.55, j'ai donc retrouvé mes sauvegardes, mes trophées etc...
On a ensuite mis des jeux sur le DD comme par exemple Batman, jeu auquel j'ai joué et donc j'ai eu des trophées, là une fois l'instal finie, mes trophées sont revenues à 0%....
Idem pour le jeu Ratchet & Clank Crack in Time qu'on a mis sur le DD, mes trophées n'y sont plus je suis à 0%
Depuis qu'on est en 3.55 on se s'est jamais reconnecté vias la Ps3 pour une synchro, trop peur d'un nouveau firmware.
Là je joue pour la première fois à Enslaved en interne, j'en suis au chapitre 11 et tous les trophées gagnés jusque là ont disparu...
Et je viens de constaté que c'est pareil pour la trilogie de Prince of Persia, pourtant on n'a rien copié sur le DD.
Alors ma question est la suivante, je sais que pour certain les trophées ne servent à rien mais moi j'aime ça, je vois ma "progression" d'une certaine façon, c'est comme une petite "fierté" et là j'ai les boules de ne jamais récupérer les trophées que j'ai gagné en toute honnêteté :pasmafaufe8:
Vous en pensez quoi?