J'ai également le jeu , j'ai vraiment pas encore joué énormément dessus , je l'avait chopé sur une brocante à 15€
je pense m'y mettre un peu dans la semaine
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Je vous invite tous a venir vous inscrire sur le site ci-dessus, petite communaute sympatique pour fans de jeux de course sur PS3, session hedbomadaire organisee sur Grid
moi je commence à jouer sans classement les gars sont un peu plus "réglo" ,
le systeme d'xp mouai bof , le mec peut être "elite" alors que c'est une vraie merde au jeu .
hier j'avais la haine contre un belge ( spa r34 ) , vais pour tourner dans la 1ere epingle , et ce bâtard me dégomme le cul et bien evidemment me retrouve au fond du bac et lui est déjà loinnnnnnnnnn ...faut que j'retrouve mon oreillette , les insultes vont fusées !!
faut que j'retrouve mon oreillette , les insultes vont fusées !!
Fais moi signe, j'ai la mienne a portee de main.
T'es interesse par la session hebdo du FTR ? ca peut etre sympa si on est 6-7 en session privee avec gars reglo
T'auras pas le soucis avec un (certain) Suisse, pour ne pas perdre, il joue pas... et invoque des excuses foireuses.
ki sé !?
Citation:
Envoyé par Fed
Fais moi signe, j'ai la mienne a portee de main.
T'es interesse par la session hebdo du FTR ? ca peut etre sympa si on est 6-7 en session privee avec gars reglo
demain AM si tu vx !?
pour ftr , si , ca m'interesse ! mais trop feignant pour s'inscrire .