C'est surtout que c'était la seule console dispo capable de faire tourner le jeu... c'est aussi peut-être juste une commande de Krosoft, ça existe aussi ce genre d'accords...
Sans déconner, je vois pas trop ce qu'il y a à attendre de Capcom... pour ma part, même Resident Evil ne me fait plus ni chaud ni froid (j'arrive vraiment pas à aimer le 4, et les RE "traditionnels" tournaient méchamment en rond)... à moins d'une surprise originale comme a été Okami sur PS2, aucune licence existante ne saurait m'intéresser de leur part...
Ben à part qu'il est beau, je lui trouve pas grand-chose, un gameplay approximatif (quitte à en faire un simili-FPS, ils auraient dû faire la maniabilité qui va avec), un manque de visibilité à cause du placement de la caméra qu'on peut pas régler (sans déconner, Leon occupe le tiers de l'écran, on voit que dalle), pas de déplacement latéraux, des gosses bandes noires même en 60Hz... sans compter le fait que ce n'est plus un survival, enfin bref, un bon jeu, ouais peut-être, mais pas au point d'en faire tout un flan quoi...
De quoi tu parle ? Je n'ai rien compris. Je disais que sur wii on pourrait juste avoir un jeu avec quasiment pas d'aliasing, mais qu'on pourra jamais avoir des graphismes si realiste comme sur la 360/ps3
Aidez-les à conquerir le monde, mettez bunny dans votre sig
Pour l'aliasing, ça dépend plus de l'écran que de la console, parce que même sur XBox (je parle de la première), en 480p et plus, si t'as un écran genre 107cms, ben tu le sens quand-même un peu l'aliasing lol
De quoi tu parle ? Je n'ai rien compris. Je disais que sur wii on pourrait juste avoir un jeu avec quasiment pas d'aliasing, mais qu'on pourra jamais avoir des graphismes si realiste comme sur la 360/ps3
Je disais ça parce que je pensais que tu disais que c'était pas possible d'avoir un jeu sans aliasing sur next-gen... Apparrement je me suis trompé, excuse moi.