Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2005, 13h51   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dans un registre tout autre cette fois, le site Bloomberg, reconnu pour son sérieux et sa justesse dans ses prévisions, envisage fortement une fusion entre Konami et Capcom afin de lutter contre les coûts de développement des futurs jeux Next Gen d'ores et déjà annoncés comme prohibitifs ...
Capcom, 6è fabricant de jeux vidéo au Japon, profiterait ainsi de Konami, 4è fabricant de jeux au Japon, pour combler un passage à vide qui dure depuis un bon moment déjà. Une fusion d'autant mieux perçue par Konami qui désirait justement étendre ses activités à d'autres secteurs affiliés aux loisirs !

La valse des fusions entre éditeurs de jeux vidéo n'est donc pas prêt de s'arrêter, nous verrons donc prochainement si Capcom et Konami seront les prochains à allonger la liste après Namco et Bandaï tout récemment !
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 14h02   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est très possible.

Vu qu'avec cette fusion, ils pourront mieux rivaliser face les géants comme EA.
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 15h57   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un PES ou on peut ce frapé qui dit mieu
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2005, 17h53   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un metal gear avec dante ou 1 dmc ou on peut se planker au choix

Depuis maintenant 18 mois, deux fusions ont déjà eu lieu, pour un total de 4.47 milliards de dollars : Bandai et Namco en mai 2005, Square Enix et Taito le mois dernier.

Le marché des jeux vidéos s'élève à 21 milliards de dollars, et les développeurs japonais cherchent à conclure des partenariats afin de réduire les couts de développement et augmenter les profits.

Konami et Capcom, respectivement les 4ème et 6ème plus gros développeurs de jeux vidéos, songent à une éventuelle fusion.

Takashi Oya, un analyste de Deutsche Securities Co. à Tokyo déclare : "Les compagnies comme Taito, Bandai et Namco ne fusionnent pas parce qu'elles sont en faillite. Elles pensent que c'est le meilleur choix stratégique pour les années à venir."

Mais Konami n'est pas le seul partenaire possible pour Capcom, car selon Hiromu Takada de Cosmo Securities Co. la meilleure combinaison serait un rachat de Capcom par Sega Sammy.

Konami et Capcom main dans la main ?... Au vu du palmarès des deux studios, des jeux "commun" pourraient bien faire des étincelles, dans le bon sens du terme
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 09h30   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je vois pas vraiment qu'est-ce que ce post fais, m'enfin....

pour ce qui est de Konami fusion Capcom, je le voit d'un très mauvais oeil : je tiens juste à rappelé que c'est deux compagnie qui offre les survival horror les plus vendu au monde.

Je m'explique: Frédéric Raynal et son équipe, qui ont fait le premier suvival horror, dont Infogramme est l'éditeur, ont disparu... je sais pas si le dernier AITD était bien, mais le faite est que ce jeu n'existe plus.....
depuis la PSX ( et corrigé moi si je me trompes ), les seule à proposé ce genre de jeu sont Capcom et Konami. Il est vrai que $ony nous a proposé Siren ( je le connais pas ), mais le faite est que les deux grands du survival horror son Konami et Capcom: si ses derniers fusionnes, ils n'auront pas de concurence. Le problème est simple : quand une compagnie n'a pas de concurent, ils vont pas se faire chier à nous proposé un truc unique, vu qu'ils savent très bien que ça va vendre ( ben oui, que voulez-vous, si y a rien d'autre sur le marché, les joueurs/joueuses peuvent pas inventé ).
est-ce que vous serez content de voir Capcom et SNK, les deux plus grand du jeu de baston 2d, fusionner? Ben moi, non....

edit:
je me suis trompés. AITD reprend le poil de la bête sur PS3http://www.gamespot.com/news/2005/09...s_6133485.html j'espères qu'ils vont aussi le développer sur Revolution mais bon, je suis encore contre la fusion Capcom/Konami
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2005, 16h25   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fei je crois ke tu a tout faux il ne faux pas confondre DEVELLOPEUR et EDITEUR derriere chaque jeux il y a des hommes generalement passionné ki ne vont pas faire de la merde juste parce k il y n a pas de concurence surtout ke c faux tu oublie TECMO .
Et UBISOFT commence a sy interesser
de plus regarde SQUARE et ENIX les 2 plus grand fabricant de RPG nippons est ce kil font de la merde 1 fois la fusion effectuer humm! je ne pense pas
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 07h03   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui, mais il y a plus d'entreprise qui font des RPG que d'entreprise qui fait de S.H.
je sais très bien qu'il faut pas confondre devellopeur et éditeur, mais je penses pas que les dévéloppeurs d'une même entreprise vont ce faire concurence.

mais bon, j'oublie que je suis con et qu'on peut insulté librement sur ce site. dsl d'avoir dit une nième connerie ( ben oui, je suis con ), mais c'est ce que j'ai pensé ( et pour m'enfoncer bien plus, et pour vous montré mon taux de connerie, j'ai réfléchis avant d'avoir écrit ça hier ( en haut ). Je suis irrécupérable : je devrais changer mon pseudo pour "le con du village"
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 09h00   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

STOP ta parano je ne t es pas insulter je ne suis pas daccord
avec toi c tout , la seul connerie ke t a dit c

" je vois pas vraiment qu'est-ce que ce post fais, m'enfin...."
si mon post ne te plait tu n es pas obliger de repondre
pour SQUARE ENIX ok il y a plein de boite ki font des RPG mais est ce ke ces dernier represente 1 reel concurence pour SE surtout au japon?
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 10h37   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

'ai juste dis ça car je trouves que c'était mieux de l'avoir mis dans la section jvx, c'est tout. Y aurait plus de monde pour en parlé ( n'oublie pas que les moutons Nintendo ne vienne pas sur le forum Sony et les moutons Microsoft aussi )
j'ai pas diis que tu m'avais insulté. D'ailleurs, c'est pas toi. Et ma parano stopera quand les gens deviendront plus poli dans ce putain de forum ( TOUT les forums de meta ). Je dis ça, c'est pas contre toi.

Code:
est ce ke ces dernier represente 1 reel concurence pour SE surtout au japon

oui, je penses. Il y a Namco, Capcom, Konami, et peut-être d'autre, qui on des RPG avec un grand potentiel, certains bien mieux que les rpgs proposé par SE. Le problème, c'est que la plus part des jeux de ces dernières compagnies sité ne sont pas localisé.

et encore une fois, j'ai pas dis ça à cause de toi.
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2005, 10h41   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
est-ce que vous serez content de voir Capcom et SNK, les deux plus grand du jeu de baston 2d, fusionner? Ben moi, non....

euh ...
je crois que ça fait un bail qu'il y a eu ce jeu non?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages