Citation:
Envoyé par Dr-GONZO-62
excuse moi, je vais parler la france pour que les invalides qui ne savent pas lire les mots abreges.Donc fracture,vous avez raison,est un future grand jeu avec un bel avenir dans les rayons dobes.bon achat pour ceux qui aiment l avoir bien profond
|
1) C'est pas une question d'invalides c'est juste qu'il y a une charte sur ce forum ou il y a marqué qu'il faut ecrire un minimum français et là ce n'est pas le cas dans ton expression donc l'invalide c'est toi vu que tu n'as pas su lire la charte de Meta
2) Chaque jeux a le droit a sa chance, a le droit à son public et perso j'ai apprécier la démo si tu penses que c'est une daube, c'est ton choix mais respecte ceux des autres s'il te plait si tu penses mieux faire alors programme un jeux toi meme et tu pourras reouvrir ta gueule après
3) La seule personne qui a aimé l'avoir bien profond à voir c'est ta mère le jour ou tes parents ont fait la connerie de te mettre au monde
Je pense que tu as pas dut aimer cette dernière phrase mais voilà comment la plupart des gens ici ont ressenti tes critiques la prochaine fois fait une argumentation plus dévellopée et un peu plus constructive et surtout plus polie et là on te respectera d'ici là lit le bouquin que Omcyril t'as recommandé çà t'aidera peut etre
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333