je viens de tester et le jeu est sympa graphiquement sa peut aller mais c'est loin de valoir un uncharted comme dit karinio
Euh... tout dépend de ce que l'on juge...
Uncharted, c'est très limité, on est toujours plus ou moins dans une sorte de couloir, on est rarement dans un environnement large qu'on peut parcourir dans tous les sens avec une grosse distance d'affichage... finalement, c'est un peu comme Shenmue à l'époque, c'est surtout coloré, très bien texturé, mais d'un point de vue strictement technique, plutôt limité...
Fracture c'est autre chose, ce qu'on voit laisse présager d'environnements très vastes, déformables, en plus ça blaste de partout tout en restant fluide, les personnages sont bien faits, comme j'ai dit, j'ai vu pas mal de jeux passer par ma PS3, mais pour l'instant, c'est la première fois que je suis vraiment impressionné en fait lol
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\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"
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Dernière modification par Devilman ; 19/09/2008 à 12h46.
Assassin's Creed est pas super fluide (même carrément pas en fait), et affiche surtout du polygone et de la texture à gogo, mais finalement, ça reste assez basique aussi, je le mets dans la catégorie des jeux très bien enrobés, mais qui finalement, ne sont pas très poussés techniquement, c'est principalement du polygone, de la texture et de la gestion de sources lumineuses, après, y a rien côté physique, IA etc...
GTAIV, je sais pas, pas vu tourner lol
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Assassin's Creed est pas super fluide (même carrément pas en fait), et affiche surtout du polygone et de la texture à gogo, mais finalement, ça reste assez basique aussi, je le mets dans la catégorie des jeux très bien enrobés, mais qui finalement, ne sont pas très poussés techniquement, c'est principalement du polygone, de la texture et de la gestion de sources lumineuses, après, y a rien côté physique, IA etc...
GTAIV, je sais pas, pas vu tourner lol
Assassin's Creed faut y jouer sur 360 pour l'admirer complètement ! C'est seulement sur PS3 qu'il est vraiment pas fluide et c'est bien dommage... :triste:
Après, que ce soit tel ou tel technique qui soit utilisé, je m'en tamponne.
Quand à la démo, j'ai bien aimé, c'est cool à jouer !
C'est joli, clair qu'il est pas aussi beau qu'Uncharted, mais c'est largos suffisant
Après le gameplay, plutôt bien, un peu cafouillis au début, j'ai passer un bout de temps à trouver comment changer de grenade
Le seul truc, c'est que le jeu n'a pas ce truc qu'ont les grands titre, comme je l'ai lu plus tôt, ca fait un peut brouillon!
Après, que ce soit tel ou tel technique qui soit utilisé, je m'en tamponne.
Disons que je suis plutôt du genre à être impressionné par les détails qui ne se voient pas forcément, voire même qui se ressentent plus qu'autre chose que par du polygone à gogo joliment texturé
Et dans Fracture, c'est l'ensemble, non seulement c'est beau, mais en plus c'est assez complexe (je parle de la réalisation)
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