jai hat que le cfw 3.56 sorte sa sera le top serieux
Si c'est à propos du PSN, ça servirait à rien, pour Sony un CF 3.55 ou un CF 3.56 serait tout autant repéré...
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi
Ouais mais d'ici là, les hackers auront surement trouvé une solution PERMANENTE.
Et comment ?
Sony sont les seuls à avoir la main sur leurs serveurs, combien même les hackeurs trouveraient une parade, je donne pas plus d'une journée pour que Sony bloque la chose.
Le hack de la PS3 en local -> OK
Le hack de la PS3 en réseau -> FAIL !
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la machine est open à présent !
toi même tu disais ya quelque mois qu'après les dongles ,y aurait plus rien .
Regarde maintenant ,on peut même déban une ps3 du psn ,t'es con ou quoi ?
Dieu merci qu'il y a des gens plus optimiste que toi ,quand on voit le boulot de Graf (et de EgoHot ) on peut s'imaginer qu'à chaque nouveau fw ,il y aura un bypass et donc un moyen de contourner les restrictions du psn .
De mon coté le psn ,je m'en tape now avant de reprendre une énième ps3
Quand y aura un new fw ,je synchro mes trophées avec le bypass puis c'est tout !
Je parlais pas des consoles mais des SERVEURS Sony qui gèrent le PSN, et ces petites bêtes là les hackeurs n'ont pas la main dessus ce qui permettrait dans le cas inverse d'avoir une solution stable à 100%.
Tu crois que Sony n'ont pas la capacité d'analyser les exploits de bypass PSN et de corriger leur système de connexion ?
Une MAJ de leurs serveurs, et hop hack PSN contourné !
Tu vois enfin ce que je veux dire ? Alors sois sympa, ranges cette agressivité que moi je n'ai pas eu !
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Dernière modification par arkansis ; 20/02/2011 à 01h01.
+1 Pour akansis.
Sony saura toujours contourner le problème, ils nous l'ont montré jusqu'à présent.
Ils gardent la main sur leur serveur, ils les modifient quand ils veulent. Et si y'a quelque chose à change côté FW, nouveau FW et c'est partit.
Je pense pas qu'on aboutisse à une solution viable. Car tout est sans cesse en évolution, il faudra toujours mettre à jour son exploit etc...
D'ailleurs pour l'instant, le problème est de rendre indétectable le CFW. Et sachant que Sony connait à peu près tout de notre console, il faut trouver les petites choses à changer pour que Sony ne voit pas nos CFW... Un sacré bordel je pense.
Plus le jeu online arrivera à se rendre indispensable, moins le hack sera facile. Et plus il y aura de "parties du jeu" accessibles seulement par ce biais moins il y aura de façons de contourner.
Le problème sera legal ... question de conception, si le jeu n'est plus chez vous mais est stocké chez le distributeur, voir jouable exclusivement en communauté ... ou se trouve le concept de backup dans un système comme celui la ? Et si une personne tente de modifier quoi que ce soit ... il va par definition devoir toucher aux équipements de l'éditeur, ce qui est une violation de la loi par definition.
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