Citation:
Envoyé par milouk
Tu parles de mouton mais t'es dans le lot comme tout l'monde puisque tu te vantes de les avoir tous fait les FF.
|
Pas mouton parce que je suis pas prêt à te dire que ce sont tous les plus grandes merveilles qui soient. Tu sais des rpg j'en ai fait des excellents des bons des moins bons des à chier... mais à ton contraire je me suis jamais pignolé juste parce que c'était marqué FF sur la jaquette... c'est d'ailleurs de ça qu'on discute avec les adultes un peu intelligents qui trainent ici (= pas toi).
Citation:
Envoyé par milouk
Elle doit bien se faire chier avec un relou comme toi
Monsieur j'ai la science infuse.
|
Possible, m'enfin si tu t'en trouves une tu seras surement moins aigris comme garçon
Pour ce qui est de la science infuse ça a rien à foutre ici vu que pas grand monde est d'accord avec moi. J'impose rien à personne, je suis pas insultant mais j'ai le merite d'exposer mes points de vue de manière construite et pas gratuite comme toi...
"tous les ff sont des oeuvres d'art(...) je m'en bat la race" BRAVO !
Citation:
Envoyé par milouk
Ca c'est pas faux mais toi t'as que ca à foutre aussi de t'embrouiller avec un mec de 13 ans.
|
Ca me prend moins 5 minutes de mon temps de te répondre, perso tu m'en touches une sans faire bouger l'autre. Un jour tu grandiras tu verras qu'il y a des choses peut être plus importante que de défendre un ff sur un forum public. En te répondant je rempli une mission de pédagogue quelque part.
Promis si tu deviens grand un jour on ira prendre un verre ensemble
Citation:
Envoyé par milouk
HS terminé en ce qui me concerne.
|
Pas trop tôt...
Citation:
Envoyé par milouk
Merci à toutes et à tous.
|
Le syndrome du gars qui croit avoir un public...
Citation:
Envoyé par milouk
Et bonne soirée cela dit.
C'est bien ce qu'je dis :tes arguments c'est du SHIT
|
Bon bah pas grave on va se rabbatre sur les tiens... mais où qu'ils son?
Tu te rends compte que t'as passé plus de temps à parler de moi que de parler de final fantasy ?
20€ la photo de moi en caleçon si je te passione
Allez en attendant la puberté tu peux laisser les gens interessants ( = qui ont quelque chose à dire sur les jeux) répondre.
Pardon pour cet intermède comique