Salut, oui je n'attend pas non plus des graphismes miracle
je sais très bien a quoi m'attendre car je joue souvent sur des emulations etc...
Cependant, le soucis est que le branchement de la PS2 sur mon Philips 32P(82) est a chier, Les contours des personnages sont du pure accordéon 3 millimètres.
Alors je reprend, la photo que met Nepto en page 2 = 5fois mieux que chez moi!!!
J'aimerais avoir cette qualité la.
Je reprend ma console :
Sur mon ancienne TV Cathodique = Impeccable. Je n'y ai plus jouer pendant 3 voir 4 mois
Entre temps ma philips est arriver.
La ps3 tourne dessus nickel, la PS2 (j'ai uniquement des FF) ne fonctionne pas correctement... je ne parle pas de pixel, mais juste de gros > qui entour les personnages (Accordéon) ce qui le rend complètement injouable pour les yeux. Les scène Animé passe a merveille.
En cable j'ai :
Celui fourni avec la console (Blanc, rouge, jaune)
Un cable YUV (5 fiches) (Mais PS3, pas trouver en PS2) ca fonctionne l'image s'affiche.
Un cable 3 fiche fourni avec ma PS3
L'objectif 1 arriver a le faire tourné sur la télé^^
Le 2 le faire tournée sur une emulation (J'ai testé PCSX2, ca ram 20 fps, et son pourrie)
Le 3 le faire tournée sur l'écran de mon pc, mais il faut une VGA Box, et je ne sais pas si cela changera quelque choses? L'écran est un 19pouce samsung
Fait chier vraiment que sony n'a pas crée sa console PS3 compatible PS2 >< Et pourquoi avoir retiré la puce motion T_T
Enfin voila je voudrais jouer snifffffff Cela dit, le XIII va bientôt sortir x) car le compte a rebours a commencer sur le site officiel
SQUARE ENIX | Countdown
mais j'aimerais quand même découvrir le XII ben ouais! lol
Voila si jamais quelqu'un a la solution miracle pour un vieux fan victime de la technologie lcd je prend! :p
La technologie nous tueras tous!
PS : Comment on active l'option lissage??