Le mec a mega delirer, il s'est fabriquer une telecommande, et s'éclate a eteindre toutes les TV du festival !!!
Dites les gay's vous ne l'avez pas vue ce type ? ou alors... c'est p'tete bien vous !!!
il a du sevir tous sauf dimanche , on a pas eu se problème d'extinction on a eu du cul car franchement on aurais pas pensé a un mecs qui s 'amuse comme sa
lol je viens de capter que l'animateur sur le ring pour les jeux de catch celui qui parle au début de la video c'est devenu mon meilleur pote squall cloud et fisherprice comprendrons
il a comme qui dirais eu des mots deplacé qui mon vener donc embrouille
sinon
Dernière modification par spawny.77 ; 26/09/2009 à 20h38.
Cet utilisateur dit Merci à spawny.77 pour ce poste utile:
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
oui c'est avec le tv b gone justement qu'il éteint les tv
je pense que l'année prochaine sa va être la misère car beaucoup vont s'en prendre un, vu le prix du kit
oui c'est avec le tv b gone justement qu'il éteint les tv
je pense que l'année prochaine sa va être la misère car beaucoup vont s'en prendre un, vu le prix du kit
ouai si ce type de video se propage , sa sent l'effet boule de neige et la grosse prise de tete l'an prochain pfffff autant sur le coup sa fais marrer autant la sa serais passé quand tu te tape un match de foot ou autre et sa s'eteint la rage quoi !! apres 30 min de queue !!!!
je vois d'ici que sa va foutre la merde surtout que sa ressemble a un vulgaire émetteur d'alarme en porte clé donc meme un controle a l'entrée il y verront que du feu
Dernière modification par spawny.77 ; 27/09/2009 à 09h26.