Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2007, 21h43   #21 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à ludogp2
Par défaut

Citation:
Envoyé par alien_touch Voir le message
Attention car les prix baissent vite, trés vite.
De tête, Pioneer doit sortir un graveur blu-ray aux alentours de 250$ à la rentrée, ce qui reste honorable comparé aux concurrents qui sont entre 500 et 900$.
De plus les média ne valent pas une fortune. Nous avons un graveur blu-ray au boulot pour stockage d'image disque de nos clients, les médias en non réinscriptibles par 5 sont inférieur à 65,00 € H.T. .
La baisse rapide de ces tarifs peut amener malheureusement le piratage :triste: car si on n'est prêt a acheter une console 600 €, un graveur BR + 5 BR pour environ 300 € ca peut donner des idées.
lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...
Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro

Ecran LCD Samsung LE32R86BD (je le recommande ! u_u oui j'en suis fier mdr) Quoi s'dla pub ca ? meuh non !
[Vendue] Xbox 360 EU - Lecteur Hitachi Flashé (non banni)
PSP Slim Silver 3.60 + Memory Stick Pro Duo Sony 4go
Playstation 3 Eu avec MotorStorm, Resistance Fall of man, Ninja Gaiden sigma, Warhawk, Fl0W, super rub'a'dub, Lemmings.
PSN : EU = Kiryaka ; US = Kiryakaus ; JP = Mis au pif, donc oublié
ludogp2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 22h16   #22 (permalink)
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Pays :
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

des blu ray a 5 euros ? mon dieu file ton site !!

Les moins chers que j'ai pu trouver :Amazon.fr*: TDK Blu-ray Disc 25GB BD-RE - 1 x BD-RE - 25 Go 2x - boîtier CD - support de stockage: Image & Son, Micro & Photo: TDK

Citation:
Envoyé par ludogp2 Voir le message
lol style tu dit ca tu seras un de premier a pirater la ps3, si tu le fais pas c'est que soit t'as trop de thune dans ta poche, soit t'est pas assez malin pour rentabiliser ta ps3 ...
soit que tu respectes la loi

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3

Dernière modification par Wolfi ; 12/08/2007 à 22h20.
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 22h27   #23 (permalink)
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Genre : Homme
Pays :
Remercié 15 fois dans 7 Posts
PS3

Comme on voit dans la vidéo le type met un CD original de ps1 le retire et met un backup apriori de ps1...
J'ai testé en mettant un jeu ps2 original et ensuite mon backup ps1 mais sa m'a fait un lancement impossible dommage que j'ai pas de jeu originaux ps1 pour tester dans les memes conditions

LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 22h40   #24 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Par défaut

Citation:
Voila le genre de mentalité dont je parlais...
En même temps quel est le rapport entre être riche et jouer légalement? Tu as une PS3 non? On ne te demande pas si t'es le fils caché du Comte de Montecristo ou si pour l'acheter, tu es maintenant obligé de manger des nouilles instantanées et condamné a jouer aux démos du PSN encore et encore...

Enfin bon, on va éviter de troller inutilement... Car le débat: "Je piraterais et pas toi" n'a pas à avoir lieu... tout simplement parce qu'il n'y a pas de Loader.

Ce message n'est pas une attaque personnelle, mais j'accepte pas qu'on attaque une personne sans raison... Surtout pour proclamer des choses dont tu ne sais et sauras jamais (qui te dit qu'on est tous comme toi à vouloir pirater...). Ca n'en fait pas un mec plus con que les autres, ça en fait juste une personne qui a conscience que le piratage nuit d'une manière ou d'une autre au marché du Jeux Video. Et OSEF les gens qui disent "Oui mais bon les boites de jeux video sont riches etc...", c'est de l'argument à 3 balles pour se donner la conscience tranquille.

Enfin bref...

Revenons au sujet principal qui est: "On peut swapper 2 bluray originaux"

PS: Suite à ce message, je m'attend a une réponse enflammée, je préfère le dire tout de suite, je ne répondrais pas pour recentrer le topic, d'ailleurs si je me trompe et que tu ne répondes pas, c'est tout aussi mieux
Vieux 12/08/2007, 22h41   #25 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Merci: 3
Par défaut

J'ai essayer ca marche pas.

J'ai quand meme filmé pour vous montrer j'suis en train d'upé le fichier.

Edit : Video Backup PSX on PS3 - backup, psx, ps3 - Dailymotion Share Your Videos

Sur PS3News ils affirment que cela fonctionne mais qu'avec certains jeux.

Dernière modification par scaryseb ; 12/08/2007 à 22h55.
scaryseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 22h54   #26 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Par défaut

En même temps, c'était presque prévisible...
En effet, toutes les videos de ce genre sont à 99% des fakes...
Si vous ne voyez pas de news sur les forums qui parlent de l'exploit dont vous regardez la vidéo... Dites vous que c'est un fake...
(cela parait logique, comment se fait il qu'il y ait une video d'un exploit qui tourne, sans avoir quelques lignes qui en parle quelque part sur les forums, un exploit de ce genre, ça ne passe pas inaperçu!! Un peu comme à l'époque du 1er Downgrader 1.5 de la PSP)
Vieux 12/08/2007, 23h05   #27 (permalink)
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%

Pays :
Merci: 3
Par défaut

Non, il y a PS3News qui a repris l'info, il y a aussi maxconsole.

Reste juste a savoir pourquoi il reussi et pas moi.

Ca marche peut etre pas avec tous les jeux ?

PS3News : PS3NEWS.COM, PS3 NEWS, PS3NEWS, PLAYSTATION 3, PS3, PS2, PSP, XBOX 360, WII, NDS, GAMECUBE

Maxconsole : MAXCONSOLE - Playstation 3 - Video: PS3 Tiff Exploit booting PSX Backups?

Sur ceu bonne soirée a tous et bonne nuit ...

scaryseb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 23h13   #28 (permalink)
Métatueur
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Merci: 128
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Envoyer un message via MSN à Baresco
Par défaut

scaryseb tya mis quoi sur ta memory stick?
Vieux 12/08/2007, 23h15   #29 (permalink)
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Pays :
Par défaut Ca marche pas chez wam

Bonsoir a tous
J'ai testé et ça n'a pas marché...
Le boot est bien mis en "pause" avant retrait du memory stick mais après swap du disque ps1 original par 1 backup ps1 Retour au XMB avec une belle erreur.

Il est possible que l'exploit de lancement de backup PSone ne fonctionne que sur les ps3 avec emotion engine et non sur non ps3 Euro avec emulateur ...(Ceci n'est qu'une supposition)

En espérant que cela ne vienne que de ma ps3 et que ce ne soit pas un fake...ca sent mauvais quand meme...

niso est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2007, 23h38   #30 (permalink)
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Merci: 11
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Deplus 65E HT les 5 et bin, c'est quoi cette belle arnaque ? je les ai a 5E TTC unité avec boite ... et sur internet, 2Euros unité, en bundle de 5, 8euro
Premiérement je disais cela à titre d'information
Deuxiemement si je voulais pirater la PS3 je ne l'aurai pas acheter au prix fort, j'attendrai qu'il y ai une baisse de prix et une faille
Troisiemement, et bien non je n'ai pas trop de tune dans ma poche mais je travaille pour qu'elles en soient remplies
Quatriemement, je ne suis pas assez malin pour rentabiliser ma PS3 ??? si il faut pirater pour rentabiliser une console je n'etais pas au courant
Cinquiemement, le prix des BD-R donné est celui pour une entreprise, que sur ce prix la taxe est plus chére que le média et que s'est acheté chez notre fournisseur principal, nous ne recherchons pas le meilleur prix pour tous nos articles
Sixiemement, celui là c'est pour le fun, j'ai joué avec des isos sur PS2 et PSP pendant des années car il y avait l'avantage de jouer sans CD/DVD et pourtant j'achetais mes jeux, j'ai d'ailleurs qqs originaux PS2 que j'aimerait utiliser sur m PS3, et je ne dois pas être le seul à faire ca, donc là un loader sur HDD serait pas mal
Voilà Bonne nuit
alien_touch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages