Un CF c'est quand même interdit (modification de prog sous CopyRight) alors dans le raisonnement ça a sa logique ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Nan mais faire "tourner des homebrew" en soit spa interdit
Mais le moyen pour y arriver peut l'etre ... alors apres est-ce que la fin legale justifie des moyens qui ne le sont pas ?
PS : Sur mon iPod Touch j'ai rien modifié qui ne soit sous copyright ... le kernel et la fstab OSX sont opensource
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Un lecteur mutimédia façon XBMC,ça ça serait un truc de ouf(avec ce qu'elle a dans la culotte,elle nous lirait tous ce qui bouge)le rêve quoi(je dirai pas non pour quelques ému en vrac aussi)mais bon je m'emballe trop on est même pas à l'étape du hack
Mais spa quelque chose que j'aurais tendance a encourager publiquement
Franchement ma PSP sans ses émulateurs ou ses programmes (lecteur de mangas pour les scantrad, plugins de screenshots pour les jeux,...); elle serait vachement moins bien!
Souvent les gens ne pensent qu'aux ISOs mais le CF c'est bien mieux que ça!