Pour répondre à Gonzo, je suis loin d'être un anti-Sony, la preuve c'est que j'ai toujours ma PS1 qui dort dans un placard et ma PS2 qui chauffe régulièrement et les deux fonctionnent très bien, jamais eu un pépin avec... les PSTwo (et certaines PS2) dont la lentille est flinguée en moins de deux, c'est une triste réalité et il suffit de faire un tour sur les forums PS2/PSTwo pour s'en rendre compte.
Je dis juste que qu'il s'agisse de Sony, Microsoft et Nintendo, ces constructeurs ne se gênent pas pour tricher sur les prétendues capacités de leurs futurs consoles qui n'existent que sur le papier.
Les présentations de E3, c'est de la poudre aux yeux, des artifices pour coinvaincre les gens que leur futur bébé c'est le meilleur et le reste de la crotte.
"sony propose un hardware qui n'est pas dépassé par rapport au pc"
Ca reste à voir ça, on en reparlera dans un an à la sortie au Japon et dans deux ans pour la sortie en Europe. Un processeur Cell soit-disant révolutionnaire dont on ne sait finalement pas grand chose devra rivaliser avec des PC tournant à 8 voire 10 GHz. Donc la prudence est de mise...
Tout ça ne m'empêchera pas de l'acheter cette PS3 si les jeux sont à mon goût parce qu'après tout pour moi c'est la seule chose qui compte. J'attendrai quand même 2008 pour un prix raisonnable de la console et d'ici là, les merveilleuses promesses qu'on nous aura faites seront déjà oubliées...
Je vois pas pourquoi de me fais traiter de boulet par Larry alors que celui-ci nous propose des soi-disantes vidéo en temps réel.
Désolé mais c'est du temps réel made in Sony et ça veut tout dire...
La PS3 présentée à l'E3 en fin de conférence c'était une coque en plastique vide.