Je mène pas mal de test sur les YLOD ( j'en reçois une chié en ce moment, plus d'une 15aine par semaine )
En chauffant correctement ( pas avec un décapeur hein ^^ ) on obtiens 70% de consoles ok et 30% nécessitant un second traitement dans les 2 mois
Mais cela ne suffit pas évidement pour moi ( ma garantie ne couvre que 3 mois donc je n'ai pas de visibilité au delà même si je revois certain de mes clients après coup sans évocation de soucis particulier )
Je test une méthode similaire à celle que j'utilise sur les Rrod 360 ( 90% de fonctionnement supérieur à 6 mois ), simple éfficace mais pas évident à mettre en oeuvre au premier coup d'oeil ^^
Et non je ne fais pas de rebillage, trop coûteux, trop long et pas rentable. les gens cherchent quelque chose de compatible avec le prix de la console mais suffisamment solide pour tenir au moins 1 an ou 2 ( chose réussis avec certain de mes 360 ayant dépassé les 4 ans de fonctionnement après réparation )
Note : un truc marrant, certaine ps3 sont complétement bloqué en YLOD quoi que l'on fasse mais c'est extrêmement rare ( 2 cas vus ici )
Citation:
Envoyé par law94
j'aimerais bien savoir les numéros de série moi, surtout que je viens de me prendre une SLIM
|
généralement les 120Go, mais toujours avec une alim APS250