Bon, je ne voulais pas être directe avec toi. Mais si tu prends tes grands airs devant tout le monde, je vais faire de même.
Donc la personne en question dans son message, c'est moi
Premièrement, je ne suis pas intéressé par ta demande. Échanger des jeux PSN, et puis quoi encore ? Tu voudrais pas aussi mon numéro de carte bleu ? c'est plus rapide. J'ai trouvé ta demande tellement idiote, que je n'ai pas eu envie de te répondre. Passer mon compte à une personne que je ne connais pas, c'est vraiment risqué .... Voir complètement stupide. Surtout que sur mon compte, il y a tout ce qu'il faut pour acheter sur le PSN Store sans mot de passe.
Deuxièmement, effectivement je t'ai supprimé de ma liste de contact car je ne joues jamais avec toi. Et pour dire la vérité, je ne sais même pas ou j'ai bien pu te rencontré sur le online PS3 ... Je t'ai supprimé, ainsi que 15 autres de mes contacts pour pouvoir jouer online à Wipeout HD. Le jeu freeze quand on possède un nombre important de contacts PSN (pour information, ceux qui ont des freezes sur ce jeu, c'est pas la peine de re-télécharger le jeu. Il faut juste avoir moins de 50 contacts sur votre PSN. J'ai jouer à Wipeout online toute la soirée sans problèmes)
Donc au lieu de faire ton pépito devant tout le monde, tu aurais pu m'envoyer un PM. En plus, ce genre de demande est surement interdit sur ce forum ...
Sur ceux, adieux. On est pas prêt de rejouer ensemble. Et pour faire les choses correctement, je vais même te mettre dans ma "black list". Tu seras ma première victime