je dis pas le contraire, il est vrai que certaines reactions pour la Wii et notamment une confiance et une atente hors norme pour zelda c'est un peu exagéré, cependant ce que j'ai pu lire sur cette partie du forum c'est "sony c'est cher, mais on s'y attendait, ca veut dire que c'est bien, meilleur, etc" a la facon des fans pro nintendo
moi j'aime les jeux tout court, et disons que l'argument prix ( du simple au double) fait nettement pencher la balance (c'est pas pour dire mais le smic ca doit etre environ 850 euros, imaginez une mere celibataire avec 1 ou 2 enfants, et ne dites que c'est rare, c'est un exemple pas besoin d'etre celibataire pour pas etre riche)
et puis le blue ray ca sert encore a rien nan ? c'est pas un super argument.
quant aux graphismes bah faut vraiment le vouloir, enfin pour ca je dis pas grand chose on vera bien, quand je voyais la nes quand j'etais petit je trouvais deja ca sublime maintenant ca choque un peu, par contre les télés HD je connais personne qui en a ...
( bon la je crois que c'est objectif comme jugement nan ? enfin j'ai un peu appuyé anti ps3, je vous laisse faire le pour
)