sango> "en gros on va dire => sur la ps3 il y a 7 axes de deplacement , alors que sur wii les axes sont infinis , diagonale de diagonale ect"
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la DS3 est sur 6 axes de déplacement
et ces 6 axes sont suffisant pour capter n'importe quelle direction,
sinon la différence avec la Wii, de ce que j'ai compris, c'est le référenciel de chaqu'une :
- sur la DS3, le référenciel c'est la DS3 elle-même, elle calcul la nouvelle position par rapport à sa position précédente
- sur la Wiimote, le référenciel est externe (la barre qui se fixe à côté de la télé???), la position est donc toujours calculée par rapport à un point fixe (me corriger si je me gourre là)
en pratique, est-ce que ça change quelque chose à la précision du truc? aucune idée
Phill Harrison à fait une démo (après le bide de Kutaragi quand il a présenté la nouvelle manette, toujours de la forme de la Dual Shock
) avec la DS3 et c'était vraiment précis
à voir dans les jeux.
WOPR> ça n'était pas prévu un ou des ports DVI sur la PS3?
me semblait que j'avais vu ça quelque part mais impossible de retrouver.