Bon je m'y colle :
- Cell 2,8 GHz : faux il est à 3,2 GHz, confirmé dans une interview est posté sur Meta.
- Lecteur BD 4x : faux il on jamais annoncé la vitesse du lecteur à l'E3 2005, la premiere annonce et celle de l'E3 2006 à 2x.
-DD à 60 Go : vrai il ont annconé un DD à 60 Go, et il est toujour prevu à 60 Go (pour la version 599€) parcontre on apprend qu'il est intégré a la console, ce qui est une tres bonne nouvelle
-2 canaux HD : vrai, ils ont suppr. un canal pour le pack à 599€, sur le pack à 499€ il n'y à pas de HDMI, surment au cout deja elevé de la PS3.
-6 ports USB : vrai ils ont suppr 2 ports (donc, il enreste 4), mais je crois pas que se soit une grande perte lol.
7 joueurs : ???? il on jamais annoncé qu'ils y aura 4 joueurs, parcontre sur la nouvelle manette on peut voir 4 diode.
- 2 ports HDMI : c'est la meme chose que 2 canaux HD
-MS 1Go : Faux ils ont jamais annoncé qu'une MS serait fourni ni l'inverse d'ailleur.
-Wifi : vrai dans le pack 499€ il n'y a pas de Wifi et dans celui à 599 il y a le Wifi integré.
-50 jeux à la sortie : faux il n'ont jamais annoncé de line up, ni le nombre, d'ailleur on la connait toujours pas.
-Mannette Boomerang : elle garde la meme forme du PAD PS2, mais enbarque de nouvelle techno.
- Vibration : Vrai il n'y a plus de vibration, à cause de la techno qu'elle embarque (les sensor).
PS : désolé pour les fautes d'ortho, mais au moment ou j'allais dormir j'ai vu ce poste et je me devai d'intervenir
.
Edit : voila j'ai corrigé
: