Downgrade 3.55 Slim
Je précise que le downgrade des slim en 3.55 fontionne parfaitement, tout comme sur les FAT, à la seule différence qu'il ne fonctionne pas sur les Slim en 3.50 Out of the Box. En effet, sur ces dernières, il est impoossible de downgrader en-dessous du 3.50. Essais à l'appui.
Si par inadvertence vous essayez tout de même de faire un tel downgrade sur une console non compatible (la console restera allumée quelques secondes et s'éteind sans donner de signe de vie), il y a deux manières de se sortir de là :
- placer le fichier PS3UNDAT.PUP du firmware officiel 3.50 ou 3.55 sur à la racine de la clé USB (avec le 1er fichier Lv2diag.self approprié si vous êtes actuellement en 3.50 ou 3.55) et démarrer la console et laisser faire jusqu'à ce que la console s'éteigne. Ensuite, placer le 2nd fichier Lv2diag.self SEUL à la racine de la clé USB et démarrer la console pour sortir du mode recovery.
/ou
- placer le 2nd fichier Lv2diag.self SEUL à la racine de la clé USB pour sortir du mode recovery. Lors du démarrage de la console, il y aura un message demandant de remettre le firmware actuel ou supérieur sur la clé USB (\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP)
Je précise que toutes ces manips ont été effectuées par mes soins, sur une FAT 60Go (perte du BD car NAND de 256Mo), sur une Slim 3.40 Out of the box (3.55>3.41 ok) et une Slim 3.55 en 3.50 d'origine (downgrade 3.41 impossible).
Voila, si quelqu'un a besoin d'aide, je me ferais un plaisir de vous aider.
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
|