Bonsoir a tous je voulais savoir si on pouvait faire fonctionner une dongle cobra sur une PS3 en 3.61 ou si ce n'est pas possible un moyen de downgder la version merci d'avance
Merci de ta réponse.
Tu dis que l'on très vite limité mais cela dépend de l'utilisation non? Parce que je voudrais faire tourner des isos PS2 (voir PS3)
Merci d'avance
Attends le CFW 3.55 Jaicrab qui offrira les mêmes fonctions ou presque que le Dongle Cobra.
De toute façon pour l'instant en 3.61, tu ne peux rien faire. Ni dongle, ni CFW.
... c'est comme boire un bouillon à la fourchette : c'est faisable mais on est très vite limité.
xD. J'adore cette "image".
Attends le CFW 3.55 Jaicrab qui offrira les mêmes fonctions ou presque que le Dongle Cobra.
De toute façon pour l'instant en 3.61, tu ne peux rien faire. Ni dongle, ni CFW.
Maintenant on devrait pouvoir downgrader une 3.70, si on prend la (pénible pour certains) peine de pucer la console.