Des consoles PSP et PS3 braquées en France et en Belgique...
Peut-être que certains d'entre-vous ont entendu parler du braquage de l'entrepot de Micromania il y a peu, en réalité il y en avait eu un autre juste avant !
serieu c pa une raison !!
les mec qui se sont fait braquer c pas eu ki fon les prix lol
il on cas allez braker le mec a l'elyser je c plus son nom lool
les pauvre il doivent etre choker !!
Tant qui a pas eu de mort c est le principale de toute facon psp et ps3 ca commence a bien faire!! > et pas seulement que des braquages
Prix élever des consoles + pouvoir d'achat de plus en plus bas donc buisness élever.
tu dis n`importe serieux , ca veut rien dire ce que tu dis ... reflechis deux minutes avant de poster !
si c`est ca alor allons braquer des ferraris ca commencent a bien faire des ferraris a 300 000 Euros ...
les consoles de sony ont toutes un numéro de série alors ce sera facile de les retrouver et remonter à la source à part si les acheteurs ne se connectent pas au net, mais ils seraient couillons dans tous les cas.
c'est quand ils vont les vendre ( peu etre dabord à leurs connaissances ) qu'ils vont se faire repérer grace au online. ( je suppose )
ou alors ils veulent juste les processeurs pour se faire des missiles et attaquer l'amérique, rappelez-vous de l'histoire comme quoi une puce de la ps2 se trouvait aussi dans des missile à têtes chercheuses... ( lol )
Un entrepôt Micromania, à Boneuil-sur-Marne, a été la cible de 7 braqueurs très organisés. Les voleurs ont donc subtilisés plusieurs milliers de PSP et l'opération semble avoir été très minutieusement préparée.
Les braqueurs sont arrivés déguisés en policiers, cagoulés et armés d'armes de guerre. Ils ont. dans un premier temps, maîtrisé les 7 employés dont ils ont brisé tous les téléphone portables, avant de charger les palettes de PSP dans le 19 tonnes qu'ils avaient emmené avec eux.
Le camion a été retrouvé quelques heures plus tard à Dammartin-en-Goële, en Seine-et-Marne, vidé de son contenu mais avec les sept employés enfermés à l'intérieur. Sain et saufs mais, comme vous pouvez l'imaginer, choqués.
Les policiers appellent cela un braquage de Noël et le butin, est estimé à 1 300.000 €.