Citation:
Envoyé par Fed
Perso je mettrais jamais mais jamais une PS3 dans la soute... trop volumineux... les bagages passent dans des rouleaux qui "compressent" les valises pour gagner de l'espace... a mon avis tu tentes le diable en faisant ca...
|
Citation:
Envoyé par Fed
non non pas broyees mais elles passent dans des rouleaux pour que le contenu soit tasse
|
Connaissant trés bien le milieu ,je peux te dire que c'est faux : Les bagages ne sont pas "tassés" en revanche la manipulation par les agents manutentionnaires n'est pas des plus douces et mieux vaut protéger les articles fragiles à l'intérieur des bagages.
Citation:
Envoyé par omcyril
Abuse pas les valises sont pas broyées non plus Des gens ont déjà transportés dans bouteilles ou quoi dans la soute, sans que le moindre problème ne soit rencontré.
Et puis de toute façon, j'ai pas trop le choix...
Bon apparemment les soutes des 747 sont pressurisés, donc température d'environ 3-4°C. Je lis tout et nawak sur le net, mais visiblement les soutes sont forcément pressurisés sur les avions de ligne.
|
La température des soutes dépend du modèle de l'avion ,de la compagnie (suivant la compagnie ,les données techniques des avions peuvent varier ) et de l'intervention faite par les personnels navigants techniques (CDB et copilote qui peuvent moduler la température suivant ce qu'il y a de chargé -produits frais ,animaux etc - ).
Sur 747 ,en général ,il y a contrôle de température possible en soute arrrière (variation possible de 5 à 20 degrés si ma mémoire est bonne) alors qu'en soute avant il n'y a pas possibilité de moduler la température.