Bon j'ai fini le téléchargement !
La démo propose deux modes de jeux
Seul
Multi à deux en écran splitté
3 véhicules, moto, camionnette, monster truck
1 seul circuit
Graphiquement je trouve ça joli, il doit y avoir de l'aliasing qui traîne mais... quand on est dans une course, a t on vraiment le temps de regarder si le voisin est un peu carré ?
Au niveau des véhicules ben... la moto ça va vite ! la camionnette c'est un peu plus gros et le monster truck... je trouve ça cool de prendre un tremplin et de retomber sur un pauvre concurent en moto ou en quad qui passait dans le coin pour sa promenade du soir !
La démo est assez courte mais d'un autre coté elle fait que 657Mo ce qui change des 1go+ habituel ! Enfin un démo avec une taille pas vraiment énorme ! C'est cool pour les gens qui ont pas de grosses connexions !
un peu de multi sur le net aurait pu être sympa mais bon je vais pas me plaindre ! Par contre j'ai pas vraiment d'élément de comparaison étant donné que je n'ai pas le un mais bon je trouve ça pas mal ! Et la petite vidéo d'introduction montre différent environnements qui ont l'air sympa ! *rêve de pousser un concurent dans la lave juste pour voir si il va respawn
*