"nan, ça c'est l'argument que sortait les pro-box quand on leur montrait les 1èeres uimages de PD0 : "ouai, mais nan, là c'est un kit alpha, le jeu final sera 10x plus beau" ... on voiut effectivement le résultat"
comme quoi ya des abrutis dans les 2 camps.
c du bon arguments bidon!!!!!!!! je suis entierement d'accord avec toi là-dessus.
"euh ... perso
les annonces de sony ça a toujours été "printemps 2006" au japon "
super!!!! un premier kit de dév ( qui est 2 fois moins puissant que le final ) vient d'etre mit à disposition des dévelopeurs et miracle la ps3 sort au printemps 2006!!!!!!!
y'aura quoi comme jeux au lancement
un tetris
bon admetons je me plante completement, va savoir bad10 c possible. vous qui critiquez si virulesement les premier jeux xbox360 ( qui je rappel sont d'après les dirent des dévelopeurs plus facile à programmer ). comment allez vous réagir en voyant les premiers jeux ps3 qui sortiront donc en un temps records!!!!!!!!!!
franchement cette ps3, ya un sacré brouillard autoure, n'en déplaise à certain, c sure que sony a un peu peur de la 360 et dirait et montrerai ( comme la ps2 ) n'importe quoi , n'importe qu'elle video, pour faire patienté et tenir en alene les joueurs